Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Breeding Loan - Boas

Messages recommandés

Hello fellow Boa lovers!!

La saison de reproduction arrive à grand pas et certain de vous on plein de beaux projets à réaliser!

C'est bien le cas chez moi aussi! Cependant, j'ai 5 femelles plus que prête à se reproduire mais les mâles que j'ai pour elles sont soit un brin trop jeune ou il n'ont pas découvert leur orientation... (jeune idiobécile!) Je suis donc à la recherche de gens qui possèdent des boas (MÂLE et MATURE) de certaines mutations et qui n'ont pas de projet cette année. Si vous désirez participer à une expérience de repro, c'est votre occasion de tenter le coup.

Le principe du breeding loan:

Une entente verbale et signée devant témoin entre deux partis afin de reproduire deux spécimens appartenant à deux personnes différente.

Je vous vois venir... Bien sur ce type d'entente repose sur la bonne fois, l'intégrité des deux partis et une bonne dose de confiance.



Alors voila, si des gens parmi vous désire participer au un breeding loan voici les conditions:

- Votre animal doit être en parfaite santé, exempt de mites et/ou toute autres pathologie (prenez pour compte que mon élevage est nickel, je boirais l'eau de mes serpents)

- Vous devez être prêt à vous séparer de votre animal pour la durée totale du projet (de 2 à 4 mois)

- J'irai moi-même chercher votre animal et juger si le spécimen est prêt et surtout clean. De votre côté vous pouvez visiter mes installations à priori et constater de vos yeux si vous voulez    faire parti du projet.

- J'assume tout les couts pour la nourriture, chauffage et vet s'il y a lieu.

- Si portée il y a, elle sera divisé 50/50. Le premier pick est tiré au hasard devant un témoin/ami. Pile ou face.


Notez que je m'engage à vous donner des updates, photos, vidéos et vous laisser visiter l'élevage selon mes disponibilités. J'ai aussi réfléchi longtemps avant de poster ce add car on a tous entendu de mauvaise histoire à ce sujet. Croyez-moi, je vais pas perdre ou laisser quelqu'un nuire à ma réputation sur une repro de serpent. Dès que ça sent mauvais, c'est la fin de l'entente. (je suis aucunement flexible, je ne pardonne pas)

Intéressé?

Écrivez-moi en MP si vous pensez avoir un mâle pour ces charmantes Dames!

Voici les femelles qui sont prête:


Sunglow Female




Jungle Female poss. Het Albi (kahl)




Huge pastel female poss. Het Albi (kahl) (8 pieds/45livres) vielle photo




Anery Type 1 Het Snow (kahl) (30 bébés la dernière saison 16 snow/14 anery) vielle photo




Wild Type poss Het Albi (kahl) vielle photo





Merci tout le monde! Et svp, garder ce thread clean! Bonne saison à tous!

Guillaume Gagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...