Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedrino54

crested gecko ne mange rien

Messages recommandés

BOnjour,

petite question a propos de mon crested gecko,

n'est-il pas trop maigre? 

je ne comprends pas il ne mange rien dutout depuis 1 mois que je l'ai, fruits,repashy,pollen...

je ne sais pas de quoi il se nourrit depuis 1 moi.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas assez cette espèce pour te répondre, mais à mon avis, des informations sur sa condition de détention (température, décors, taille du terra, hygrométrie, etc.. ) aideraient beaucoup à pouvoir t'aider! Mais à mon avis, un mois c'est trop et il y a un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age, et trouves-tu des excrements?

et comme on ta deja dit aussi, son terrarium est trop grand pour un bebe, ca peut le stresser et quil ne mange pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour,
je ne trouve pas d'excréments car le sol du terrarium est en terre,j'ai vu sur certaine feuille pas encore arrosé un liquide transparent venant du gecko.
une fois tout au début que je l'ai eu quand je lui ai donné un fruit il a fait des excrément 1 min après.

je pense que a l'achat il avait 1 moi,plus les 1 moi que je l'ai ça doit faire un âge de 2 mois grand Max.

terra 60x45x45.peut être je devrais séparer le terrarium en deux pour réduire la taille du terra et peut être le fait que ce soit moin grand ça le stressera moins.
en même temps il dort tt le temps dans son ficus,sous les feuilles la journée.et la nuit il bouge mais c'est pas la fête non plus lol.

hygrométrie 90% en moyenne.
température 23• le jour/ 20• la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai lu sur plusieurs sites, l'hygrometrie devrait etre entre 70 et 80 et la temperature entre 20 et 30 degres.... Je sais pas si ca t'aide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai lu sur plusieurs sites, l'hygrometrie devrait etre entre 70 et 80 et la temperature entre 20 et 30 degres.... Je sais pas si ca t'aide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais plutot maximun 27 pour la temperature, les crested tolerent mal les haute temperature

pkoi pas le mettre dans un petit faunarium avec une fausse plante et de quoi pour grimper, du sopalincomme substrat, ca ne coute quune vingtaine de dollars tout ca... 

en plus avec le sopalin tu verrais ses excrements, pis le faunarium serait petit donc il stresserait moin...

de ce que je vois sil a vraiment 2 mois, cest tout jeune normal quil soit si petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On deconseille de depasser le 25 degré meme 27 sa commence a etre haut pour un crested.

Pour l'hygrometrie elle semble vraiment haute. C'est 40 % avec de pic de 70 a 80 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...