K@miK@Seb 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour à tous voici la présentation de la préparation de mon terrarium ( avec la collaboration de mes deux enfants , 10 ans et 7 ans ) qui à mis 8 mois pour être pret ( problèmes de temperatures , etc ...)En effet j'ai monté ce dernier dans une ancienne cheminée , avec une base en poly collé et sculpté recouvert d'un melange de mortier sable .M'enfin voila aujourd'hui il est en service avec son premier propriétaire que je suis allé cherché ce matin chez un jeune éleveur ( qui par ailleurs à des adultes magnifiques et en pleine santé ) Voici donc quelques photos de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Magnifique ce terra!! *.* Mais qu'elle est donc l'espèce qui aura la chance d'y vivre .. ?? Super pour un gecko léo! Il y sera très bien j'en suis sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@miK@Seb 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 A oui pardon il y a effectivement un Gecko Léo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Wow !! Vraiment malade mental ton terra !!! Un TRES beau projet et en plus tu as impliquer tes enfants a la créationje te leve mon chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@miK@Seb 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 La partie la plus drole c'est quand ma femme à vue toutes les billes de poly partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Elle as surment chialer !! lol ..mais c'est corect sont toute de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 wow beau travaille!!!j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcPhoebia 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ou a tu trouver ton styromousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@miK@Seb 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Mon quoi ???EDIT : je crois avoir compris le poly c'est ça ? Plaque de machine a laver tu va dans les magasins d'electromenager et tu demande au mecs qui font des livraisons de t'en garder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 K@miK@Seb a écrit:Mon quoi ???EDIT : je crois avoir compris le poly c'est ça ? Plaque de machine a laver tu va dans les magasins d'electromenager et tu demande au mecs qui font des livraisons de t'en garder ^^LOL! Ouais... au Québec on dit styromousse pour polystyrène! T'as bien cerné, du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites