Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K@miK@Seb

ChemiTerra

Messages recommandés

Bonjour à tous voici la présentation de la préparation de mon terrarium ( avec la collaboration de mes deux enfants , 10 ans et 7 ans ) qui à mis 8 mois pour être pret ( problèmes de temperatures , etc ...)

En effet j'ai monté ce dernier dans une ancienne cheminée , avec une base en poly collé et sculpté recouvert d'un melange de mortier sable .

M'enfin voila aujourd'hui il est en service avec son premier propriétaire que je suis allé cherché ce matin chez un jeune éleveur ( qui par ailleurs à des adultes magnifiques et en pleine santé ) 

Voici donc quelques photos de la préparation















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce terra!! *.* Mais qu'elle est donc l'espèce qui aura la chance d'y vivre .. ?? Smile Super pour un gecko léo! Il y sera très bien j'en suis sûr! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! Vraiment malade mental  ton terra !!!  thumright thumright thumright thumright thumright 

 Un TRES beau projet et en plus tu as impliquer tes enfants a la création
je te leve mon chapeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon quoi ???


EDIT : je crois avoir compris le poly c'est ça ? 

Plaque de machine a laver tu va dans les magasins d'electromenager et tu demande au mecs qui font des livraisons de t'en garder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K@miK@Seb a écrit:
Mon quoi ???


EDIT : je crois avoir compris le poly c'est ça ? 

Plaque de machine a laver tu va dans les magasins d'electromenager et tu demande au mecs qui font des livraisons de t'en garder ^^
LOL! 

Ouais... au Québec on dit styromousse pour polystyrène! T'as bien cerné, du coup! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...