Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blind

Hognose + moustaches

Messages recommandés


Trop cute! C'est une fille sur iHerp qui a fait ça, 2 semaines plus tard c'est rendu viral et ça a passé à la télé aux États-Unis! Pour une fois les serpents sont vus de façon positive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les stupidités américaine...
Quand on dit de ne pas stresser un reptile, WoW elle a tout compris la pétasse.Thumb down 
Plein de ticlin vont voir cette vidéo et vont faire la même chose et pire encore pour avoir leur moment de gloire vraiment pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique. Très mignon le serpent haha

Je crois pas qu'il y ai eu de mauvaise intention dans ce déguisement .. ce n'est pas nécessaire d'insulté la personne, rien de mal n'a été fait.
Faut pas dramatisé et s'en prendre à tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dramatise pas je trouve sa stupide et innocent ont essais d'enseigner au gens que se ne sont pas des jouets et il y a encore des gens qui trouve le moyen de faire des conneries et de trouvé ça drôle.
si je te déguisais et te ferrai faire des choses contre ton gré es que tu trouverais ça encore drôle, pense y un peu je crois pas qu'il a trouvé ça vraiment drôle, et combien de fois elle lui a fait faire se jolie petit numéro de danse à se hognose, ses déjà assez stressant juste de le prendre pour lui, alors pense juste un peu plus loin que c'est bien cute a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, d'après son profile iHerp (qui est un site un peu comme Repticlic) elle a beaucoup de serpents, dont un Sunbeam, un Cribo et des serpents volants. Alors je pense qu'elle prend bien soin de ses animaux. Un sunbeam c'est assez toff à garder en captivité, si elle en prenait pas soin il survivrait pas.

Pour ce qui est de mettre un petit chapeau et de faire des photos/film, je pense pas que c'est plus stressant que de sortir les serpents dehors 20 minutes pour un photoshoot, ou de devoir donner un bain à son serpent. C'est pas comme si elle faisait ça tout le temps là!
Elle a utilisé du beurre d'arachides pour faire tenir les accessoires en place, donc rien de mauvais pour leur peau. Sérieux, elle les prends pas pour des jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait noël passé avec Doudoune, je lui ai mis une tuque miniature sur la tête et un petit père noël en toutou à côté...Pis j'ai pris des photos pour souhaiter joyeux noël a tout le monde sur mon facebook...a ce que je sache elle est encore vivante et bien portante et était pas plus traumatisé qu'il faut après le shooting, elle a même bouffé. 

Faut pas charrier non plus...C'est pas comme si elle faisait ça tout les jours pendant des heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CON ART a écrit:
Bravo pour les stupidités américaine...
Quand on dit de ne pas stresser un reptile, WoW elle a tout compris la pétasse.Thumb down 
Plein de ticlin vont voir cette vidéo et vont faire la même chose et pire encore pour avoir leur moment de gloire vraiment pathétique.
Eille la ta pas bu ton café à matin certain!!!
On perçoit ton agressivité d'ici! Du calme cibole la fille fais ce qu'elle veut avec SES animaux ce sont les siens.


Le snake as-tu l'air d'avoir souffert? Non la! J'suis moi même vraiment pas pro-'pet'-connerie du genre la mais pour une fois j'y vois rien de mal.

Chillax à matin Mademoiselle c,est vendredi tout les monde est heureux.

Peace la.

Edit: J'ai regardé le vidéo une autre fois, ils sont fucking Boss ces hogs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Guillaume, j'ai écrie ça hier soir à cette heure là je ne prend plus de café, et j'ai du très bon café en passant.
Vous êtes pas trop constant les boys and girls, une journée vous chialez sur les personnes qui abuse des animaux et maintenant vous les défendez et une journée vous dite que se ne sont pas des jouets et l'autre journée cela est correct. wow dure a vous suivre...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Mais quel comentaire stupide... si j'était toi je fermerais ma gueule !!!
Ca na pas ca place ici ce commentaire. Tout les gens de se board on droit à leur opinion, la dame aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui ai pas dit ''ferme ta gueule'' !!!
je lui ai dit se que je ferait si j'était elle, mais bon .. je vais le faire moi meme et ne plus rien dire ici
désoler guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CON ART a écrit:
En passant Guillaume, j'ai écrie ça hier soir à cette heure là je ne prend plus de café, et j'ai du très bon café en passant.
Vous êtes pas trop constant les boys and girls, une journée vous chialez sur les personnes qui abuse des animaux et maintenant vous les défendez et une journée vous dite que se ne sont pas des jouets et l'autre journée cela est correct. wow dure a vous suivre...?
Bon ok c'était pas le matin.. Il n'est pas question de constance ou non, ce que les gens font avec leurs animaux ça les regarde. Personnellement il est chouette le vidéo. Aucun animal na souffert ici la come on. Les gens déguise leurs animaux à pour Halloween, why not un pet snake? Tu parle d'abus right? Quel genre d'abus tu vois ici? de plus, il n'est pas question de défendre quelqu'un ou de prendre position, je crois simplement que la vidéo ta offusqué sans réellement comprendre le côté humoristique.. Parce que un cute snake avec une moustache et un chapeau, c'est cute, les gens aiment. Fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
je ne lui ai pas dit ''ferme ta gueule'' !!!
je lui ai dit se que je ferait si j'était elle, mais bon .. je vais le faire moi meme et ne plus rien dire ici
désoler guillaume
C'est la même affaire. Tu la dit tu le pensais.

Les gens on droit de dire ce qu'ils veulent sur un forum public, négatif ou positif.

Sans rancune, mais ne recommence pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Chill out !
J'vais me retenir a l'avenir !!
Tu peux/dois partager ton opinion, mais dans le respect tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Mais quel comentaire stupide... si j'était toi je fermerais ma gueule !!!
tu peux ben ouvrir ta grand gueule, tu fais juste ça passé des commentaire insignifiant (je sais pas si tu connais se mot) quand tu auras une discussion inteligente, tu m'adresseras la parole pti con.FY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme s'il-vous plaît! Personne interdit à personne de débattre ou de dire son opinion, mais il y a moyen de le faire dans le respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore des commentaire sans respect... svp people... il y a des moman denfant qui viennent ici pour se renseigner sur les animaux avant dajetter pour leur kids... garder un savoir vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler,
mais ont dirait qu'a chaque fois que je place un commentaire ici il faut que je me fasse insulté par quelqu'un, ça deviens un peu redondant ont dirait qu'on ne peux pas dire se qu'ont pense même si ont n'est pas du même avis que les autres. bravo pour le partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CON ART a écrit:
Je suis désoler,
mais ont dirait qu'a chaque fois que je place un commentaire ici il faut que je me fasse insulté par quelqu'un, ça deviens un peu redondant ont dirait qu'on ne peux pas dire se qu'ont pense même si ont n'est pas du même avis que les autres. bravo pour le partage...
Stef, tu as tout les droits de t'exprimer et ce, sans gêne comme tu le souhaite à n'importe quel moment. Le prochain qui te manque de respect ou est grossier, rude envers toi, j'en ferai une affaire personnel.

Trust me, personne veut du beef avec moi.

Souris c'est vendredi! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate qu'il n'y a pas de video ici, car mon sourire est fendu jusqu'au oreilles.

Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CON ART a écrit:
Bravo pour les stupidités américaine...
Quand on dit de ne pas stresser un reptile, WoW elle a tout compris la pétasse.
Plein de ticlin vont voir cette vidéo et vont faire la même chose et pire encore pour avoir leur moment de gloire vraiment pathétique.
Le respect ce n’est pas juste pour les autres!

Ce qui ma poussé à m’inscrire sur ce forum, c'est surtout pas des commentaires à 5 ¢ comme ça.

Sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun c'est goûts. Je trouve ça drôle comme vidéo, mais personnellement, mes serpents n'auront jamais à se déguiser pour faire rire les autres. C'est comme ma belle-mère qui met des vêtements ridicules à ses petits chiens. Je me dis à chaque fois qu'ils doivent se dire « MAUDITE VIE DE CHIEN! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même pensée que j'ai, il sont déjà asservi à nos besoin alors pourquoi en faire des clowns en plus. Cela est plutôt égoïste, ont ne pense plus au besoin de l'animal mais a ses propre besoin.
 Cela me fait pensée à la fille du Saguenay qui fait du fric avec ses bêtes et les laissent souffrir ou mourir après. Et elle n'ait pas la seul sur cette planète de faire la même chose.
Ça me décourage qu'ont banalise ses choses parce que c'est cute.
C'est mon opinion, pour moi le sujet est clos.Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erm, je suis pas super bonne en social skills, mais, j'ai tu fais kekchose de pas correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
erm, je suis pas super bonne en social skills, mais, j'ai tu fais kekchose de pas correct?
Non, et n'hésite surtout pas à poster d'autre vidéo drôle comme celle-là. Le mois de novembre est proche et nous allons en avoir besoin pour garder le moral.
Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...