Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnimalLove

Phasmes Bâtons

Messages recommandés

Bonjours j'ai eu des phasmes bâtons , 2 bébés je voudrais savoir de quelle espece il s'agit , car pour les nourires sans savoir leurs espece c'est dure ! 


Et j'ai aussi des oeufs de phasmes Tyare ( ou scorpions ) j'aimerais avoir des présitions sur comment les faires éclores , car pour l'instant ils sont dans du cotons que j'humidifie de le matin et le soir ! Question 

merci d'avance Wink 




Photos d'un des 2 bébés : 




ou

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381599737-img-1441.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381599758-img-1428.jpg 

je ne sais pas les quels fonctionnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je voudrais savoir quelles sortent de feuilles ils préférent , et comment favoriser l'éclosion des oeufs des tyares ! 

Merci d'avance aux gens qui osera répondre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chêne est une nourriture passe partout pour presque que toute les variété de phasme ! J'ai aussi découvert que certaine variété aime la laitue frisé !! Tes photos de phasme sont très petit c'est pas évident a identifier ... mais un très commun est le phasme Morose ça lui ressemble un peu mais je suis vraiment pas sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes œufs essaye dans la vermiculite... humidifie avec une bouteille d'eau en spray une fois par semaine (genre 2-3 vaporisation/1fois semaine) Normalement ca fonctionne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup , j'irais donc faire un tour au niveau des chênes derrieres chez moi , mais apparament ils aiment les feuilles de rosiers , par contre le poiriers ils n'aiment pas du tout . Sinon ce ne sont pas des moroses mais belles et bien de vietnamiens merci beaucoup . pour la vermiculite on trouve ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












je ne suis pas sur que ce sois un vietnamien enfait car les vietnamien tire sur le marron mais les moroses pour en avoir deja eu etait plus gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca ne fait rien de tout ca c'est totalement inofensifs , merci beaucoup Smile , enfin la il n'y en a qu'un ccar le 2 ieme doit avoir un probleme il ne mue pas :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un futur phasme ailé , merci a ceux qui me donnerons des reponses a toutes c'est questions ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sipyloidea sipylusoila les amis j'ai demandé a ma profs d'SVT qui ma donner les phasmes quel sort c'est ? et elle m'a repondu que la ou elle a pris les 2 phasmes batons il y a 3 especes donc des Sipyloidea sipylus , des phasmes verts courant ( donc surement des moroses ) et une autre variété , donc mon petit a vraiment des probleme il perd ses pattes , il ne mue pas donc je ne sais pas encore ce que c'est mais mon grand qui a mue beaucoup de fois depuis que je l'ai les photos en sont la preuve est en faite un phasme ailé voila voila la bonne nouvelle de la journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vermiculite tu trouvera ça dans les centre jardins ou bien ou on vend du terreau (de la terre) de toute sorte !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...