QcPhoebia 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut j'Aimerais monter mon terra en terra planterQuel sorte de plante peuvent allez avec un Gecko a Crete ?Et aussi question Alimentation :Je lui donne du repashy mélanger dans une puree de peche non sucree (Pour bébé) et 1-2 ver de farine par semaine.. est-ce assez ?Puisque des grillons ma femme n'aime pas les entendre :)Alors jai ''Compenser'' avec des Vers de Farine. Étant donner que le repashy est assez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatepile 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pour les plantes, ça dépend vraiment de ce que tu cherches a avoir comme effet visuel.mais règle générale, les mousses vont te faire un beau tapis, tant qu'elles sont tropicales (celles du Québec doivent faire dodo l'hiver)les broméliacées sont assez facile à entretenir et peuvent être une bonne addition!si tu veux du grimpant qui couvre et qui est durable je te suggère Ficus pumila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Le pothos donne toujours un bel aspect et tu peux le faire grimper sur tes branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pothos, langue de belle-mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcPhoebia 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Citation :Et aussi question Alimentation :Je lui donne du repashy mélanger dans une puree de peche non sucree (Pour bébé) et 1-2 ver de farine par semaine.. est-ce assez ?Puisque des grillons ma femme n'aime pas les entendre :)Alors jai ''Compenser'' avec des Vers de Farine. Étant donner que le repashy est assez completet pour les vers de farine est-ce que c'est correct 1 x par semaine + 1 journée purée de peche non sucree pour bébé et le reste du temps repashy Comme sa sa diversifie un peu son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites