Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QcPhoebia

Terra Planter

Messages recommandés

Salut j'Aimerais monter mon terra en terra planter

Quel sorte de plante peuvent allez avec un Gecko a Crete ?


Et aussi question Alimentation :

Je lui donne du repashy mélanger dans une puree de peche non sucree (Pour bébé) et 1-2 ver de farine par semaine.. est-ce assez  ?
Puisque des grillons ma femme n'aime pas les entendre :)Alors jai ''Compenser'' avec des Vers de Farine. Étant donner que le repashy est assez complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plantes, ça dépend vraiment de ce que tu cherches a avoir comme effet visuel.

mais règle générale, les mousses vont te faire un beau tapis, tant qu'elles sont tropicales (celles du Québec doivent faire dodo l'hiver)

les broméliacées sont assez facile à entretenir et peuvent être une bonne addition!
si tu veux du grimpant qui couvre et qui est durable je te suggère Ficus pumila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Et aussi question Alimentation :

Je lui donne du repashy mélanger dans une puree de peche non sucree (Pour bébé) et 1-2 ver de farine par semaine.. est-ce assez  ?
Puisque des grillons ma femme n'aime pas les entendre :)Alors jai ''Compenser'' avec des Vers de Farine. Étant donner que le repashy est assez complet
et pour les vers de farine est-ce que c'est correct 1 x par semaine  + 1 journée purée de peche non sucree pour bébé et le reste du temps repashy

Comme sa sa diversifie un peu son alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...