Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Petit conseil concernant la création de post.

Messages recommandés

D'habitude je demande l'approbation des Admins pour écrire ce genre de post, mais comme je ne crois pas que ce post soit sujet a débat, j'ai outrepassé l'autorité de mes supérieurs pour cette fois Razz

Depuis un bout je vois certains membres qui créer 3-4 post de suite (souvent le même jour) pour chaque question qu'il veulent poser sur un même reptile. Si vous avez des questions à poser par rapport à un dragon d'eau par exemple, posez vos questions toutes sur le même post. Pas obliger de créer un nouveau post pour chaque question que vous avez sur votre dragon d'eau.

Ça va facilité la tâche aux gens qui veulent vous aider. Souvent vos différentes questions sont reliées, directement ou indirectement, aux même problèmes. Quand vous posez chaque question sur un post différent, on est obliger d'aller lire chaque post pour connaître toute l'histoire et savoir quels conseils on été donnés et lesquels n'ont pas été donné, ou encore de vous faire répéter des choses que vous avez dit il y a 5 min sur un autre de vos post.

Vous vous ferrez pas bannir pour ça, ne vous en faite pas. C'est pas la fin du monde non plus. C'est juste pour nous aider à vous aider plus facilement Wink


Sur ce, bonne journée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
D'habitude je demande l'approbation des Admins pour écrire ce genre de post, mais comme je ne crois pas que ce post soit sujet a débat, j'ai outrepassé l'autorité de mes supérieurs pour cette fois Razz


ouf ...taime sa vivre dangereusement  affraid   affraid  affraid  attend que t superieur apprenne sque ta fait  Laughing  Laughing  Laughing   jtagace bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point Caro, de plus j'ajouterai que des titres de sujet qui se rapporte à votre post serai bien aussi

EX: Besoin d'aide avec Dragon D'eau

Au lieu de:  Besoin d'aide

Ceci facilitera la recherche pout d'autres membres si ils veulent trouver réponse à leurs questions avec la fonction recherche du forum!

Wink

Merci Caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...