Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko111

Empiler 2 exo terra

Messages recommandés

Bonjour !

Est-ce que vous pouvez me confirmer si je peux empiler 2 exo terra ? Dans l'un il y a un Milk Snake et dans l'autre un Corn Snake. J'ai lu ailleurs que oui mais je veux vraiment être certaine.

J'attends vos avis et impressions si vous l'avez déjà fait. Les dimensions de mes terra son tous deux 18*18*18.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dirais oui Smile j ai meme fait ca hier... avec 2 24x18x24.

les plus vieux models faut faire attention avec les pinouches qui leve qui tient
le top, mais les plus recent avec les locket (en demi lune) qui tourne c est un charm.

faut just planifier ta chaleur comme il faut, la chaleur monte. un heat pad sous celui du
haut va aussi donner de la chaleur en bas, et le pad de celui du bas va rechauffer
 l'exo en haut,mais tu devrais pas avoir de prob avec a les stacké

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph merci de ta réponse. Les miens sont en vitre est-ce toujours correct ? car j'ai lu qu'il y en avait aussi en plexi ou plastique il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Bonjour !

Est-ce que vous pouvez me confirmer si je peux empiler 2 exo terra ? Dans l'un il y a un Milk Snake et dans l'autre un Corn Snake. J'ai lu ailleurs que oui mais je veux vraiment être certaine.

J'attends vos avis et impressions si vous l'avez déjà fait. Les dimensions de mes terra son tous deux 18*18*18.

Merci !
C'est tes 2 aquariums que je vais empiler geek

Trouves-en un 3e et je te grimpe ça au plafond, Ma'am! Il y a encore de la place pour ton Butter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf sa commence a faire du poid et de la pression sur les tite vitre de 1/8 depais ... jvx pas faire mon mal commode mais moi jaurai peur affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun problème pour les vitres. Ils sont de 5 mm, seulement les portes sont de 3 mm.
(Après 19 années dans une vitrerie, je connais très bien la résistance du verre.)Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus peur pour le plastique pour être franc.  Les vitres en position verticale, ça peut prendre pas mal de charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellboy a écrit:
Absolument aucun problème pour les vitres. Ils sont de 5 mm, seulement les portes sont de 3 mm.
(Après 19 années dans une vitrerie, je connais très bien la résistance du verre.)Wink
 hehe je t obstine pas sur le sujet ... jsuis pas trop connaisseur en vitre mais  moi  meme ji avait penssé de les mettre les mien  empilé et je trouvait les vitre un peu feluette et le balan ect  mais bon si tu le dit c que sa doit etre vrai  moi jlai jamais esseyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas mon bureau et mes terras, alors ...lol pfffff! Razz

On est en mode TEST !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux c'est OK! Trois, ça, ça serait un test un peu plus cowboy! Smile 
Mais comme tu dis, c'est le plastique qui m’inquiéterait, pas le verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un 3e, mais c'est pour bébé BRB dans quelques semaines tongue Je vais me faire un mur au complet de terras empilés dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai super ça! Mais si tu veux tous les installer dans des terra, ça va prendre un grand mur! Very Happy 
Moi pour l'instant, j'ai opté pour la méthode « trop fort casse pas! » Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...