Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrawUrLife

Urgents PR

Messages recommandés

le python a mon chum bave comme une goute d'eau sur le bord de la bouche, est-ce une maladie respiratoire?! est-ce grave?! ou c'est completement autre chose?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27,5 point chaud, 25 au millieu du terra, c'est un terra quand meme large! Hydrometrie jpense quelle est a 60% mais jpas sur, les temperature jsais pas si elle est correct, ils sont a Mon chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le momment, relax et garde les yeux bien dessus..
c est possible qu il a just decider de boire pis un peu d'eau s'echappe..

mais porte attention si ca continue.. la bouche semble etre tres bien avec la photo.
si il ne fait pas de bruits inhabituelle, se tiens du cote chaud et mange, tout va bien..

les choses a prendre note.

1-si il se tiens toujours du cote froid, un signe qu il cherche a ralentir son metabolisme et sauve son energie.. c est platte car pour se soigner il a besoin de chaleur !!!

2-si la bouche se remplis de mucus pis ca continue.. au point d avoir des goute qui sort des narine !!
  a ce point la, tu dois trouver un vet pour une possible IR meme avant si tu vois une accumilation
dans la bouche.

3- perte d appetit, ou bien l attrape essay de le manger et le recrache, pas la meme chose que (regurgité)

si t as des doute, monte la temperature un peu pour aider a 90 deg et si tu as une cache
du cote froid, enleve la pour empecher qu il y aille. garde l humidite a 50-60 car avec la temperature plus haute !!tu veux eviter la deshydratation.

il y a des remede maison qui fonctionne mais , j irai pas la Smile un vet est la meilleur solution si
tu vois des bules..
pas besoin de lui ouvrir tout la bouche, just tenir sa tete et descendre sa leve du bas pour voir si
y'a quechose ..

bonne chance et laisse nous savoir comment ce va.

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wais ma température atteint le 30 mais ca marque 27-28 parce que le capteur de mon thermometre n'est pas sous la lampe entre la lampe et le tapis chauffant jai vérifier souvent et jatteint facilment le 30 degré et merci pour les conseil je prend ca en note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...