darkness-emo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 scusé moi ses que je suis vraiment septique sur la phase d'un python royal la personne me le vend comme pastel mais j'ai vraiment l’impression que ses juste un régulier mais j'aimerais vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Semble Régulier effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 j'suis daccord avec manu !! voici ma femelle pastel et tu vois plus de jaune" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Je ses pour se qui et du jaune mais je me suis dit peutre que ses photo ne son pas très claireAlors je me suis fié un peux plus avec le degradé dans le noir mais encore la j'aimais mieux avoir un 2ième avisPour evité 2 heur de bus et de metro et l'argent de mon transport pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 tres comprenable il est quand meme possible car tas photo ne rends peut etre pas justice ??dapres ce que je vois il semble normal, et ca depends de son age aussi,plus les pastel son vieux moin les couleurs sont frapante..si tu connais quelqu un avec un pastel pas loin de chez toi, compare cote a cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Comme je disé plus haut je ne les pas en ma possésion je nose pas l'acheté a la personne qui me le presente comme un pastel et si ses juste aller voir ses quand meme 4heur en autobus et en metro aller et retour et pour 21, 50 $ sa fait un peux cher si ses pour revenir les main vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Dohhh j avais mal lue, désolé.. je croyais que tu l'avais dejasdans ce cas ,, a ta place, continue tes recherche si tu veux vraiment un pastel.il y en a beaucoup a vendre, j sais pas prix qu il veux pour ? mais prends le tempset trouve quelque chose que tu est sure de la phase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sa ses sur ses juste que avent d'avoir les photo je pencé être tombé sur un ou une pastel vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Il ressemble pas mal plus à un régulier, peut importe la photo. Pas l'air trop vieux non plus je crois. Ça me fait penser au het-spider à vendre sur perte de temps dans le coin de Québec...lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sur un pastel c'est ça qu'il faut que tu cherche:Sinon comme je te l'ai dit plus haut, c'est un régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ses se que je voulais dire par degradé dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 À mon avis, un régulier tout ce qui a de plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 un regulier c encore drole ... beaucoup de morph ressemble a des regulier c quand t accouple que tu voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 mais c sure c pas un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 sa pourrait etre un yellow belly sa prendrait une photo du dessous du serpent et meme la souvent les eleveur les vende au prix des regulier parce quil sont pas facile a identifier surtout sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 antidote a écrit:sa pourrait etre un yellow belly sa prendrait une photo du dessous du serpent et meme la souvent les eleveur les vende au prix des regulier parce quil sont pas facile a identifier surtout sur photoMais de quoi tu parle????Le gars essaye de lui vendre pour un Pastel..... C'est pas un pastel point a la ligne! Elle demande pas qu'est-ce que ça pourrai être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Manu a écrit:antidote a écrit:sa pourrait etre un yellow belly sa prendrait une photo du dessous du serpent et meme la souvent les eleveur les vende au prix des regulier parce quil sont pas facile a identifier surtout sur photoMais de quoi tu parle????Le gars essaye de lui vendre pour un Pastel..... C'est pas un pastel point a la ligne! Elle demande pas qu'est-ce que ça pourrai être..... prend pas panique mdr lis 2 post plus haut tu va me comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 et je repondait a carlynn ... car desfois c pas si simple que sa identifier un morph meme sil a lair normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 antidote a écrit:et je repondait a carlynn ... car desfois c pas si simple que sa identifier un morph meme sil a lair normalC'est parceque tu sort ça de nulpart que j'ai répondu ainsi .... Tant qu'à ça sa pourrai être n'importe quel sorte de het (piedball - gost - clown - etc..) antidote a écrit:sa pourrait etre un yellow belly sa prendrait une photo du dessous du serpent et meme la souvent les eleveur les vende au prix des regulier parce quil sont pas facile a identifier surtout sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 c pas grave manu , jme suis mal exprimé heureux celui qui a loeil ...pour les distinguer les sorte de morph et faire des bon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites