Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkness-emo

python royal phase

Messages recommandés

scusé moi ses que je suis vraiment septique sur la phase d'un python royal la personne me le vend comme pastel mais j'ai vraiment l’impression que ses juste un régulier mais j'aimerais vos avis 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ses pour se qui et du jaune mais
 je me suis dit peutre que ses photo ne son pas très claire
Alors je me suis fié un peux plus avec le degradé dans le noir 
mais encore la j'aimais mieux avoir un 2ième avis
Pour evité 2 heur de bus et de metro et l'argent de mon transport pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres comprenable Smile

il est quand meme possible car tas photo ne rends peut etre pas justice ??
dapres ce que je vois il semble  normal, et ca depends de son age aussi,
plus les pastel son vieux moin les couleurs sont frapante..
si tu connais quelqu un avec un pastel pas loin de chez toi, compare cote a cote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disé plus haut je ne les pas en ma possésion je nose pas l'acheté a la personne qui me le presente comme un pastel et si ses juste aller voir ses quand meme 4heur en autobus et en metro aller et retour et pour 21, 50 $ sa fait un peux cher si ses pour revenir les main vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dohhh Smile j avais mal lue, désolé.. je croyais que tu l'avais dejas

dans ce cas ,, a ta place, continue tes recherche si tu veux vraiment un pastel.
il y en a beaucoup a vendre, j sais pas prix qu il veux pour ? mais prends le temps
et trouve quelque chose que tu est sure de la phase..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble pas mal plus à un régulier, peut importe la photo.  Pas l'air trop vieux non plus je crois.  Ça me fait penser au het-spider à vendre sur perte de temps dans le coin de Québec...lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un regulier c encore drole ... beaucoup de morph  ressemble a des regulier  c quand t accouple que tu voit  la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrait etre un yellow belly  sa prendrait une photo du dessous du serpent et meme la souvent les eleveur les vende au prix des regulier parce quil sont pas facile a identifier surtout sur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antidote a écrit:
sa pourrait etre un yellow belly  sa prendrait une photo du dessous du serpent et meme la souvent les eleveur les vende au prix des regulier parce quil sont pas facile a identifier surtout sur photo

Mais de quoi tu parle????

Le gars essaye de lui vendre pour un Pastel..... C'est pas un pastel point a la ligne!  Elle demande pas qu'est-ce que ça pourrai être.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
antidote a écrit:
sa pourrait etre un yellow belly  sa prendrait une photo du dessous du serpent et meme la souvent les eleveur les vende au prix des regulier parce quil sont pas facile a identifier surtout sur photo
Mais de quoi tu parle????

Le gars essaye de lui vendre pour un Pastel..... C'est pas un pastel point a la ligne!  Elle demande pas qu'est-ce que ça pourrai être.....
 prend pas panique  mdr  lis 2 post plus haut  tu va me comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je repondait  a  carlynn ... car desfois c pas si simple que sa identifier un morph meme sil a lair normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antidote a écrit:
et je repondait  a  carlynn ... car desfois c pas si simple que sa identifier un morph meme sil a lair normal
C'est parceque tu sort ça de nulpart que j'ai répondu ainsi .... 

Tant qu'à ça sa pourrai être n'importe quel sorte de het (piedball - gost - clown - etc..) Rolling Eyes

antidote a écrit:
sa pourrait etre un yellow belly  sa prendrait une photo du dessous du serpent et meme la souvent les eleveur les vende au prix des regulier parce quil sont pas facile a identifier surtout sur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave manu , jme suis mal exprimé  heureux celui qui a loeil ...pour les distinguer les sorte de morph et faire des bon deal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...