Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb601

python regius juvenil+ sang dans les crottes

Messages recommandés

bonjours,
j'ai acheter on regius juvenil environ 45 cm et bien sur je me suis apercus qu'il était parasiter donc j'ai appliquer le protocole decrit sur le forum .
vendredi ,un bain de 20 min , passage au fontline (les para tombaient comme des mouches) mise en quarantaine dans une boite qui va bien sans eau avec une lampe chauffante envi 27deg.
hier (samedi) je nettoye la dite boite a la javel et rince a l'eau bouillante et lui laisse un bouchon d'eau que je retire apres qu'il ait but, comportement normal.
a oui , plain de para mort au fond de la boite.
Ce matin , je m'apercois  qu 'il a crotter mais il y a du liquide et du sang dedans et au tour de la crotte et sa put de chez put.
pouvez vous me donner votre avis ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe les trucs maison que tu trouve sur internet, moi si je serais toi j'irais me checher du vermifuge pour serpent chez le veterinaire, ce n'est pas dispendieux et tu es sur du résultat.

Parce que du sang dans les selles, en generale c'est que ton serpent est parasité, donc ton traitement homemade n'aurait probablement pas fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va te falloir faire un test de selles à ton serpent et sans doute lui donner un vermifuge pour les parasites intestinaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...