Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krustyledoum

extraction dentaire chez un birman

Messages recommandés

je veux pas en faire un roman mais je crois que l'expérience valait la peine d'être partager. la semaine dernière ma grosse fille a snapper la vitre de son vivarium quand elle a senti le lapin dans la chambre. j'en ai pas fais de cas à ce moment là... c'est pas la premiere fois que ca arrive. Elle a manger comme à l'habitude ses 2 lapins. J'ai remarquer il y a 3 jours le coté gauche supérieur de la lèvre un peu renfoncé.. je me suis dit que c'était en frappant dans la vitre et qu'elle remédirai le probleme par elle même. Hier en nettoyant le vivarium j'ai prêté attention à sa bouche.. le coté enfoncé était collé( la j'ai commencer à m'inquiété)... ne pouvant rien faire hier, j'ai remis ca à aujourd'hui. En prêtant attention j'ai remarquer que une dent avait perforer le coté supérieur gauche de sa lèvre, j'ai essayer avec une spatule pour faire sortir la dent... aucun résultat. J'ai essayer de l'arraché avec une paire de pince à cil.... les pinces ont crochis. garder bien en tête que c'est un serpent de 190 lbs.

J'ai dû m'en remettre au long nose pour casser la dent en question pour replacer la lèvre. Il me reste juste à passer chez le vet pour un antibio local pour prévenir l'infection. Personnellement je crois pas qu'un veto aurai fait mieux... 

Il y a une morale dans cette histoire.. c'est pas parce que c'est un burm que je me suis fais tuer en la soignant. Elle a été très calme(ou presque pendant ''l'opération'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishhh! As-tu des photos? Au poids qu'elle a, la force de strike doit être assez impressionnante merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être trop gros pour toi ce serpent là..... paye moi mon gas, ma journée d'ouvrage et le lunch pour aller le chercher et j'ten débarasse! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma faire un deal avec toi... prend ta journée à tes frais, paye ton gaz et jme charge du lunch(p-ê même une couple de bieres) si tu veux venir la voir:) mais tu repart les mais vide à coup sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée où m'a monter te voir c'est moi qui paye le lunch, et j'apporte un p'tit het...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine, pensez à moi et prenez photos/ vidéos svp :PJ'adore les géants et ça me manque de ne plus en voir régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...