Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Centurion

Mon 1er corn snake!!

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon 1er corn snake :)Je l'ai eu avec Arcanne, elle en a encore si ça vous intéresse! De tout genre!!! :)hihihi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton nouveau venu. Très beau. Je viens tout juste de nourrir le mien, j'adore les corn snake pour leur grand appétit. Ça change de mon Python Royale qui me boude un repas sur deux.
J'avais lu quelque part qu'il arrivait que les corn soient diurnes. À ma grande surprise, le mien se balade beaucoup le jour et très peu la nuit. C'est pas mal le cool ça aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellboy a écrit:
Félicitation pour ton nouveau venu. Très beau. Je viens tout juste de nourrir le mien, j'adore les corn snake pour leur grand appétit. Ça change de mon Python Royale qui me boude un repas sur deux.
J'avais lu quelque part qu'il arrivait que les corn soient diurnes. À ma grande surprise, le mien se balade beaucoup le jour et très peu la nuit. C'est pas mal le cool ça aussi!
Sylvain, le problème avec ton PR , c'est que tu en as seulement un Not Me
Moi, c'est ma BRB qui fait la baboune et qui ne veut rien avaler depuis quelques semaines.  Je cherche encore pourquoi, rien n'a changé et tout semble OK.  oh well...

Très joli ton corn, les gris comme ça sont pas mal dans mes préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour me contredire, mon python à manger comme un pro ce soir.
Ton BRB est peut-être en mue, la mienne est en mode «full laide» depuis dix jours. J'ai hâte que ça aboutisse pour la nourrir. 

De signaler que j'ai un seul python, Hummmm! Ça, c'est le vendeur en toi qui parles! geek 

Tes petit bébé PR vont bien? Juste pour savoir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Moi, c'est ma BRB qui fait la baboune et qui ne veut rien avaler depuis quelques semaines.  Je cherche encore pourquoi, rien n'a changé et tout semble OK.  oh well...
Oupss! j'avais mal lu "Ma" et non "Mon" Dans ce cas, aucun rapport avec la mue interminable de la mienne! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...