Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Grandeur vivarium

Messages recommandés

 Je viens d'apprendre a l'animalerie, que tu change ton vivarium quand ton serpent, fait deux la longueur fois de son vivarium, vrai ou faut.
Merci
Normand
11:01:46
30.10.2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un monde ideal, le serpent devrait pouvoir s'etendre sur tout sa longueur sans
avoi a se replier, mais en general 75% sa longeur total est bon. de cette facon il peut
s etendr sans etre trop replier... un seul plis mais pas en deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
 Je viens d'apprendre a l'animalerie, que tu change ton vivarium quand ton serpent, fait deux la longueur fois de son vivarium, vrai ou faut.
Merci
Normand
11:01:46
30.10.2013
Personnellement, je crois que la plupart des animeleries disent de la foutaise à propos des serpents. Par exemple, lorsqu'ils te disent que tu as besoin d'un lumière UV. Plus gros vivarium = plus cher.

Visite ce site: http://www.worldofballpythons.com/python-regius/care-sheet/
C'est un des meilleurs.

"Enclosure
There are two ways to house your snake. The first, and most popular way is in a terrarium. The second method (used more commonly by breeders) is in a rack system.
The size of your enclosure should not exceed one and half times the length of your snake and should not be less than two thirds the length of your snake. In a terrarium, I prefer to go a little larger so that the enclosure is not too cluttered.
There are many who believe that there is no maximum size to the enclosure - provided the snake has plenty of hides and ample foliage.
Ball pythons are known to be shy animals and (like other snakes) will seek comfort in a small and dark space."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement je calcule longueur du serpent... = longueur + largeur du viavrium.. mais ca dépend toujours du serpent...

jconnais pas grand monde qui tiennent du balls dans des vivarium de 5 a 6 pied... (grosse femelle..) normalement cest plus des 3 pied x18 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...