Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La question peut sembler bizzare mais je veux savoir si c'est normal,

Est-ce que les excréments des corns snakes on tendence à faire plus d'odeur ou c'est du à un virus ou maladie quelconque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet l'odeur est asser forte vue que leur excrément sont plutôt liquide. Un substrat qui peux s'agglutiné et absorber un peux aide, comme les éclat de noix de coco qui son fibreux et ne risque pas d’être avalé par le corn comme pourrais l’être l'aspen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais sentie de la marde qui sentait la rose, lolll. Mais si vous trouvez qu'un corn sa pue tant que ça...venez pas chez-nous 3 jours après le jour de feeding Razz

Comme Kolyana a dit, utiliser du aspen aide beaucoup. C'est une des raison que je n'ai pratiquement que cela comme substrat chez-nous asteur. Ça absorbe plus les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent plus  fort que la merde/pisse de python royal, même si ça ne sent pas la rose ça aussi. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voulez vous que sa sente bon d'la marde de serpent, quand tu es pogné à manger du rat ou de la sourie qui pue déjà, tu t'en sort pas avec des roses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Ça sent plus  fort que la merde/pisse de python royal, même si ça ne sent pas la rose ça aussi. geek
Ben moi si je veux savoir si mon python royal vient de chier, j'ai juste a regarder s'il est sortie de sa cachette. Il fait toujours ça dedans et sort après....même lui peut pas se sentir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...