Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blind

Panne d'électricité

Messages recommandés

En fin de semaine on a manqué d'électricité pendant 2 jours, et la température du terrarium est descendue a 20­-21 degrés C. J'aimerais savoir si c'est dangereux pour un corn snake, si je dois aller voir le vétérinaire pour être sur qu'il a rien pogné... Pendant la panne, je lui ai fait chauffer des heat packs avec un kit de fondue, et pendant que ça réchauffait je l'ai pris pour lui donner de ma chaleur. Mais pendant la nuit on pouvait pas vérifier si la température était constante, et le matin c'était redescendu à 20. Est-ce que c'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas dangereux. L'hiver passé j'ai manqué d'électricité pendant près de 8h. La température de ma pièce a reptiles a chuter a 16C et tout le monde est bien en vie et en santé, même ceux qui ont besoin le plus de chaleur. 

L'air de répartition des cornsnake s'étends quand même beaucoup au Nord des US donc il tolère très bien ce genre de température. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci beaucoup! Smile Je suis contente que ça soit pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai manquer delectriciter une journée et la jai remarquer que ma mygale ne file pas et ce déplace comme si elle étais saoul ...je suis pas rassuré et mattend a se quel meurt peut être Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...