Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxynell11

Je vous présente Jack et sa maison!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Mon petit homme a eu 4 ans le 23 octobre.  Pour son anniversaire, mon chum et moi, on a décidé de lui offrir un dragon barbu.
Je lui ai montré des photos et des vidéos... Il a trippé!  Je l'ai donc amené dans une animalerie et lui en ai fait prendre un... Honnêtement, c'est quand je lui ai vu les yeux et le sourire que j'ai compris qu'il en voulait vraiment un loll

Il faut comprendre que depuis qu'on a notre python royal, à chaque fois que je suis sur le forum ou sur google et qu'on voit une photo de reptiles, il me demande si on peut l'acheté lolll.

Je lui ai fait voir des photos de plein de terrarium et ce qui a le plus attiré son attention, ce sont ceux qui contenaient des pierres et des grosses branches désertiques.  Nous sommes donc allés faire des promenades en famille dans les bois et avons choisis un lot de roches plates, un branche et une souche.

Après, lui et moi avons fait de la cuisine lolll... Nous avons fait bouillir chaque roche en lui expliquant que ça allait tuer toutes les minis bibites qui pourraient rendre son nouvel ami malade.
Nous avons ensuite, fait cuire ses branches au four, nous les avons sablées ensemble.

Ensuite, mon chum a pris la relève et lui a fait mesurer, couper, sabler et visser des planches afin de lui faire construire le terrarium.

Pendant ce temps, à plusieurs reprises, moi je l'ai ramené à l'animalerie pour lui faire prendre un dragon... Toujours la même réaction de sa part  Very Happy 


Alors ça y est!!!!!!!

Après près de 1 mois de préparation en famille... L"habitat de notre nouvel ami est enfin prêt.   Il est arrivé hier!!!

Je vous présente donc Jack le pirate (loll) et son bateau (Bon ok, il faut de l'imagination mais bon!!!)












Svp, si vous avez des commentaires sur le terrarium, ne vous gênez pas... Nous y avons été au meilleur de nos connaissances.

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!!!

Au fait, question que je sois moins nounoune... Y'a t-il des phases chez les pogonas??

ais-je un régulier??

Je crois bien que oui mais j'aimerais en être certaine!

Et son arrivée, hier, s'est bien déroulée.. Il a mangé quelques "superworms" !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw son habita semble vraiment bien l important c un coté chaud et froids
oui il existe plusieurs phase les régulier sont plutôt grisante beau terra et barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon!
Pour sa cage il n'a pas de trou d'aérations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...