Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

La nuit

Messages recommandés

 La nuit doit-je garder la température a 30 Celsius ou elle peut descendre a 28, ????
Normand
04.11.2013
09:47:20
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Un tapis chauffant lumière qui ne donne pas de chaleur. juste éclairage pour la beauté des yeux .
Normand
Merci
04.11.2013
10:25:38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si tarrive a atteindre la bonne température avec le tapis ca va laisse le toujours fonctionner moi perso jy arrive pas avec le tapis et jai une lampe chauffante pendant la journée mais elle séteint le soir pour garder juste le tapis pis la température reste entre 22 et 24 degré pis ton éclairage cest toi qui vois mais les royals sont nocturne il sorte quand le soleil ce couche alors ta lampe est pas vraiment utile mais c toi qui voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes lumières son vraiment très faible vert pâle, bleu pâle et jaune.
 Quand il sort je le prend et la place dans mon terra box toujours a la noirceur et le nourri.

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jsuis pas vraiment un expert tu devrais attendre dautres réponse de gens plus expérimenté car moi chui encore débutant en PR jvoulais juste aidée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde tes PR à 30 degrés en tout temps, cela évitera beaucoup de problèmes de feeding qui pourraient se présenter car les PR sont parfois capricieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’arrive pas a atteindre le 30 degré la nuit même avec mon tapis chauffent.
J'ai une lumière de nuit bleu mais je me demandais si je pourrais mettre une lumière rouge chauffent pour la nuit. Est ce que c'est une bonne idée ou si sa risque de le perturbé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lumiere de nuit c pas conseiller aucune lumiere la nuit si tarrive pas a ta température achete une lampe chauffante avec une ampoule pas trop puissante pour ne pas dépasser le 30 degré pis moi je choisirais pas des lumiere de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les night glow ne derange pas pour la nuit et fait un peu de lumière qui aide à voir ton PR ca fait un peu de chaleur aussi mais si tu as 28 de nuit au point chaud c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MathieuP a écrit:
Les lumiere de nuit c pas conseiller aucune lumiere la nuit si tarrive pas a ta température achete une lampe chauffante avec une ampoule pas trop puissante pour ne pas dépasser le 30 degré pis moi je choisirais pas des lumiere de couleur
Les seul ampoules chauffante en vente a l'animalerie son rouge.
La nuit la température décent a 21 degré et j'aime vraiment  pas sa jai acheté le plus grand tapis chauffent que jai pu trouver alors je ne sais pas trop quoi fair si je ne peux pas lui mètre une ampoule la nuit .Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunykirol a écrit:
Je n’arrive pas a atteindre le 30 degré la nuit même avec mon tapis chauffent.
J'ai une lumière de nuit bleu mais je me demandais si je pourrais mettre une lumière rouge chauffent pour la nuit. Est ce que c'est une bonne idée ou si sa risque de le perturbé ?


Tu as juste a monter le chauffage la nuit !!

Moi je me casse pas la tete .. ma piece est a 30 degres a l'année !!
Donc aucun tapis chauffant et aucune lumiere (juste le soleil qui fait la moitier du terra durant la journer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas monté le chauffage de la pièce parce que ce n'est pas une pièce fermé  . Il est dans le salon et tout l'étage est a aire ouverte. La nuit les thermostat son a 19 degré pour évité la sur consommation inutile.  
Alors est ce que le lumière rouge chauffante est une bonne alternative ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACK KING SNAKE a écrit:
La température que tu prends est au sol ou la température ambiante de ton terra.
 température ambiante au ras le sol parce que je n'est pas reçu mon thermomètre a sonde encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que le lumière rouge chauffante est une bonne alternative ?

Oui mais assure toi que sa ne dépasse pas le 30 degres celcius , Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse ton chauffage allumé à une température moyenne environ 28 a 30 degrés toute la journée jusqu'à temps que tu reçoivent ton thermostat et laisse ta lumière bleu allumé bouche le plus possible tes aérations, tu devrais avoir assez de chaleur pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te conseil pas de lampe rouge, problème d'assèchement dans ton terra et mauvaise mue pour ton python.
Au mieux rajoute un autre tapis sur le côté du terra et isole tes vitres sur les côtés aussi avec du Liège et un truc isole le dessous de ton tapis pour que la chaleur de ton tapis ne se disperse pas ver le bas mais ver le haut seulement et tu sauveras de l'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je fais je met  la cachette par dessu  la plaque chauffante comme sa  quand mon python a froid  il rentrre dans sa  cachette et le tour est jouer   mais ma temperature de jour est de 28.5  temperature ambiante et  30 dans la cachette en tout temp (pour la cachette) sinon la temperature ambiante  de nuit est de 25 ou 26 environ et jai jamais eu de probleme en 1 an et demi;)  mais bon chacun sa facons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas monté la température de la pièce a 30 degré.Comme je disais plus haut  tout l'étage est a aire ouverte .Sa serrais vraiment impensable de tenir 150m carré a 30degré .En plus que sa nuirais a la santé de mes autre animaux et plante qui vive a cette étage .
Ma cachette et bien par dessus le tapis chauffent  ,d’ailleurs sa fais 3 jour que mon python ni est pas sortie . Mon tapis est toujours allumé.
Mon iguane a une l'ampoule chauffante rouge pour la nuit dans son terrarium et sa na jamais poser de souci alors je croyais que sa pourrais faire pour mon python aussi .
Mais d’après se que vous dite il serrais plutôt préférable que j’achète un 2m tapis chauffent .
Il ni a pas quelle qu'un qui en aurait un a vendre par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans la section recherche pour dire au autres membres se que tu recherche .. !!

tu peut aussi aller dans la section vente tu pourrais en trouver !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Va dans la section recherche pour dire au autres membres se que tu recherche .. !!

tu peut aussi aller dans la section vente tu pourrais en trouver !! Wink
 Merci :)j'étais allé dans la sertion vente mais j'avais pas remarqué quil y avais aussi une section recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...