Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxynell11

Questions pour notre ami Jack le barbu...

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois qu'il sera plus simple de poser toutes mes questions dans le même post.

alors ...

Il n'est ici que depuis 1 nuit et j'en ai déjà plein...

Question 1

Pourquoi?


Nous l'avons sorti 5 minutes parce que mon fils ne se pouvait plus ce matin... 3 superworm derrière la cravate et on l'a remis dans son terrarium.

Il est curieux? Il n'est pas bien? Quelque chose attire son attention?


Question 2

Les selles et urines?

C'est visqueux en temps normal?
Il y avait un bout plus "solide et blanc" ... c'est l'urine?

Question 3

Est-ce grimpeur?
Il a chuter de sa branche dans son terra (rien de dangereux)...
Se peut-il que l'angle de la branche soit trop apique?
Dans son ancien terra, il n'avais rien d'autre que son bol et sa cachette... Manque-t-il juste de pratique?

Question 4

La mue
Il a l'air d'avoir eu une mue difficile... Je dois faire quoi pour la prochaine?
Et en général, que doit-il être fait lors d'une mue?
Comment je remarque que cela arrive?
Au combien de temps cela arrive?

Merci a L'avance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu eassayer de te répondre puisque dans ce post et ton ancien personne ne t'a répondu
1- C'est normal je crois puisque cest un nouvel environnement il doit ce demander ou il est et si vous le nourrisser hors du terra il veut peu etre sortir pour etre nourri encore
2- je crois que cest normal sa doit dépendre de ce que tu lui donne comme des vers et grillons les selles vont etre différente et oui le blance c son pipi
3-je connais pas vraiment le barbu mais si il a lair correct et bouge normalement il ne doit rien avoir et pour la branche si tu la trouve trop apique tu peu la déplacer pour lui faciliter la tache
4-je sais pas pour un lézard mais si le barbu est un peu comme l'uromastyx c normal qu'il mue en petite partie moi mon uro sa y prend plus d'un mois muer au complet car puisqu'il sont désertique il n'ont pas acces a l'humiditer pour la faire partir mais si tu vois qu'il a vraiment de la difficulter prend un Q-tips avec de leau tiede et essaye de lui enlever doucement jespere tavoir aidée pis si jamais quelqu'un a de meilleur conseil que moi va y avec les siens moi chui débutants :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-ce que tu prevois lui donner des bains, je connais pas les barbus mais tout ceux que jai vu prennent leur bain regulierement, jimagine aussi que ca aidrait pour la mue, et jai aussi lu souvent que yen a qui utilise une lotion pour les aider a muer. 

Mais demande a Lisa ou Cerberus, ce sont des experts, il en eleve meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...