Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fillot74

Tout mon ptit monde en place !!

Messages recommandés

Voilà qui est fait, les deux nouveaux terra sont opérationnel et habité. Aprés beaucoup de galére pour récupéré le couple et le dernier bébé resté avec eux. Malheureusement ce bébé à décidé de me perdre sa queue sans raison à par la peur, il la laché dans ma main alors que le tenais pas, je souhaute une bonne repousse. 

Tout le monde est en fin en place. A gauche le terra du couple et à droite le terra des bébés.





Une photo du pére et du fil, nos deux chanteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie setup Fillot, et t'inquiète pour la queue de repousse, après l'évolution de bébé / adulte, tu y verra que du feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow superbe set-up, jen suis jalouse Wink

hehe des bedons colles sur les fenetres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, le male fou un bordel monstre en se moment, il est en mode découverte du moindre petit trou ou il peut se glissé. Aujourd'hui j'ai retrouvé la femelle derriére le fond en polytiréne affraid 

 Je vais devoir procédé à quelques modifications, il manque une grosse cache pour aceuillir les deux inséparables. Et faire un pliage en pléxi pour que l'humidificateur diffuse plus loing et non sur sur la grosse cache à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine arrivé dans son nouvel habitat, ma femelle à encore pondu 2 jolis coco. Sa commence à faire vraiment beaucoup, 13 oeufs pondu, dont 6 éclosion avec des bébés en parfaite santé. Le probléme c'est que je sais pas si je vais arrivé à placé tout le monde dans des familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand notre petite mére se cache.

 



Et notre gros pére, en position sur son point d'observation.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui c'est bien des tokays. Les parents ont été prélevé dans la nature donc ne sont pas manipulables, mais les bébés que j'éléve sont manipulés réguliérement pour l'étre plus facilement justement. Mais il ne faut pas oublié que le tokay n'est pas un lésard qui aime la manipulation, il sont trés speed et on vite fait de prendre la fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...