Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Livraison chez lisabeth(groupe pour partager livraison)

Messages recommandés

Salut je commande depuis quelque moi chez lisabeth, Superbe qualité d'insecte mais malheureusement sa me revient cher de livraison vu que je commande pas non plus en grosse quantité ayant que 3 petit reptile.


Je recherche du monde, que se soit de joliette, lavaltrie, l'assomption ou même répentigny ou meme se rendre à Lachenaie pour faire des livraison de groupe et partager les vrai de livraison.

Si sa vous intéresse ou que vous connaisser quelqu'un que sa  lui tenterais faite moisigne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieux.. car p-t que je pourrais t'aider (je te garantie rien la )



Livrer des insecte de la rive sud.. jusqu'à Repentigny !? c'est bien sa !!


Car moi je vien de la rive sud.. et pour les 2 prochain mois a venir, je vais devoir aller a Repentigny et trois riviere a chaque semaine .. donc !!
si je peut aider .. ta livraison te couteras pas tres chere lol .. passe que si ses sur mon chemin je ne te chargerais rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis a st paul de joliette, si tu tu passe par la 40 pour aller a trois-riviere moi je suis a 5 minute d'une des sortit sur la 40 sortit lavaltrie.


Si sa marche moi sa me ferait très  plaisir ca j'adore les insecte de chez lizabeth mais la livraison est cher^^ si tu veux je peux te donner mon adresse et tu pourras voi si sa te fais un gros detours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non .. donne moi pas ton adresse .. je vais te reconfirmer en MP au courant de cet semaine ! Wink 

Et de tout facon .. je ne veut pas aller chez toi .. si sa marche on va se donner RDV dans un lieu public !

Je te revien la dessue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...