Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Betty Boop n'est plus....

Messages recommandés

C'est plein d'émotions que je vous écrit ces quelques lignes.
Ma petite Betty, je me souviens de ce début 2007 ou nous avons été t'adopter, tu avait un an alors. Depuis tu avais su te faire une place dans notre meute et prendre une grande place dans notre cœur par ton extrême gentillesse. Certes, tu n'étais pas une chienne d'expo malgrés de très bons résultats ( cot.3 excellent) mais tu aimais surtout être attelée avec ton pote Cisko devant ma trot pour aller faire une virée en forêt. Tu vivais chez mes parents, juste à coté de chez nous,où tu était la "reine".....
Mais la semaine dernière, tu a eu une baisse de forme. Et en gros imbécile que je suis, j'ai mis cela sur le compte de la chaleur. Dimanche tu n'allais pas bien du tout mais le soir tu allais un peu mieux. Lundi, direction le véto. Suspicion d'un empoissonnement car plus de globules rouges ni plaquettes.....
En réalité, c'est une putain de tumeur localisée vers le foie qui a provoqué une maladie auto-immune contre laquelle il n'y avait aucun espoir.
Tu est partie discrètement, selon ton habitude, dans la nuit de jeudi à vendredi. Je regrette vraiment de ne pas t'avoir ramenée chez nous pour ton grand départ plutôt que chez le véto.
Excusez moi de cet hommage que j'ai du mal à écrire car c'est pas facile avec les yeux en larmes. Je te dit simplement au revoir ma belle, mon attelage va être bien faible sans toi car tu étais un vrai tracteur d'une force extraordinaire. D'ailleur la véto m'a dit qu'elle était étonnée que tu vives aussi longtemps vu les résultats d'analyses catastrophiques.

Tu n'avais que 5 ans et quelques mois, c'est beaucoup trop jeune pour disparaitre. Bon voyage, sache que l'on t'aimais et que l'on ne t'oubliera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse, une si belle chienne.
Au moins elle n'a pas eu le temps de souffrir.
De tout coeur avec toi, repose en paix Betty Boop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi, pour elle et pour vous Noulane ....
bonne route jolie Betty.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de bien vouloir partager notre peine
La voici au "travail" chose qu'elle adorait ( elle est sur la droite, Chanah en chien de tête et Cisko sur la gauche qui avait cassé sa neck-line)



ça fait très mal de revoir ces images, tout au moins pour l'instant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, RIP ma belle Betty, veille sur ta meute et ta famille de là-haut belle ange blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
87 je compatis à ton chagrin.... c'est vraiment trop douloureux de perdre une "amie" comme ça 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre louloute,elle etait bien trop jeune pour partir ,je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve
RIP belle Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatie à votre peine car on n'oublie jamais un de ses chiens. Elle était très belle! il faudra du temps pour moins souffrir en pensant à elle, surtout qu'elle est partie au ciel jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'oublieras jamais les bons moments passés ensemble, perdre un chien est perdre un membre de sa famille.
bon courage, les souvenirs restent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desole pour toi et ta famille.
que c'est dur de perdre un de ses compagnons et en plus si jeune.
je te souhaite bon courage pour ses jours si vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, quelle tritesse, de perdre, si jeune la vie
courage,Noulane 263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine votre peine, point besoin de beaucoup de mots, nous connaissons tous cette douleur là !!!

votre hommage est touchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...