Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Quand je nettoie, parfois j'vois noir!

Messages recommandés

Oui, j'vois noir....

Mais aujourd'hui, y'avait une genre de couleur pas rapport au travers le noir!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention le commentaire qui suit peut sembler hystérique pour certaines personnes:

Es**! Wow félicitation! Je te souhaite que ça se passe bien jusqu'au bout! Des indigo Québecois, c'est juste trop hot. Ça c'est ce que j'appel de la belle repro! Respect! Enfin de quoi qui a de l'allure dans la section colubridé, ça fait plaisir à voir, je capote! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin, tu es l'exemple pure de la patience. Depuis le temps que tu veux faire ca, je te leve mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon male a eu 10 ans au mois d'Août cette année, alors oui Doum on peut dire que je suis patient. Mais j'vois ça plutôt sous un autre angle. Ça fais 10 ans que j'ai la chance de côtoyer et d'apprendre à connaitre les indigos.
Ça fais environs 4 fois qu'ils se reproduise au cours des 6-7 dernières années. Normalement je les essaie une année sur 2. Une année, la femelle m'avait donné des slugs, mais rien de plus. Je vais probablement rien avoir cette année encore, mais au moins ça fait une occasion pour mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans. wow sérieusement ils sont rare ceux qui auraient garder un couple tous ce temps. Je te souhaite vraiment que ca marche, ton travail se doit d'être récompensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooohh yeahhh !!!

C'est peut-être la bonne cette fois vieux ! Smile Je te souhaite la meilleur des chances avec tes grosses couleuvres noires !! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance tres beau specimen continu le beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool des mini cobra ... sont vraiment mes preferé les indigo et bonne chance pour ta repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lâche pas mec! Peu importe le résultat, c'est beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...