Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max131

éleveur de tortue

Messages recommandés

J'aimerais avoir une tortue: une Kinixys belliana. Mais j'ai essayéde chercher un éleveur de tortue, mais j'en ai pas trouvé.
Pourriez vous m'indiquer s'il existe un eleveur de ce genre de tortue (de préférence près de la rive-sud de Montréal)
Merci pour m'aiderSurped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si vous n'en connaissez pas, au moins dites moi s'il y a des éleveur de tortues terrestres près de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois comprendre qu'il n'y a pas énormément de tortue terrestre en captivité et que les éleveurs sont rares donc tu n'en trouvera peut être même pas au québec. Sans compter qu'une tortue terrestre est dispendieuse, on parle de 300 à 400$ pour un spécimen de tortue grecque. Enfin, bonne chance dans tes recherches. Peut etre que reptile canada pourra mieu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Dit plus haux au Quebec tu trouvera tres peux d'éleveur de tortue terreste ...

Tu touvera plus se que tu cherche sur le coté Ontarien !!!

Il a Yannick sur le forum qui fait l'élevage de Russe , grec , star  Et p-e plus encord 

Voici une autre éleveur : https://www.facebook.com/pages/CBC-Chelonians/209874839043152?fref=ts

Sinon magazoo on quelque foit des bbs Red-foot !!!

Tu recherche espece petit , moyenne ou Sulcata sa peux aussi aider


JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses. Mais pour magazoo, j'ai regardé, mais il n'ont pas de tortue grecque. J'ai vu qu'ils avaient des tortues charbonnière comme tu a spécifié, mais elles sont presque adultes (je veux un spécimen bébé). Sinon, elles avaient des torues sulcata bébé, mais vu la taille adulte, je ne compte pas avoir une tortue comme ça!
Sinon, il avait diverses tortues de boîtes, mais ça ne m'interreste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul que je sais est ailleurs au Canada
Par contre je connais un magasin qui à actuellement une tortue grecque en magasin.
Bébé née en captivité.
MP moi si ça t’intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...