Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam6.850

Mon pr est sur ses gardes

Messages recommandés

Salut la gang,j'ai encore une question en rapport ak mon pr.J'ai remarqué que depuis 1mois et demi environ que mon python est plus sur ses gardes qu'avant,quand je rentres dans ma chambre il se sort la tête et me suis bcp du regard et a l'air stimuler pour mangé!La façon qu'il réagie il me donne l'impression qu'il a faim puisque qu'il fait la même game que quand je mets un rat dans le terra.Ps je le nourris une fois par semaine est ce que c'est assez ou je l'essaie à 2 fois pour un test merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut manger une fois et demi la plus grosse partie de son corps. Si tu lui donnes trop petit il a peut-être faim. Certains serpents deviennent un peu ''conditionné'' au fait qu'à chaque fois que tu t'approches du terra en général c'est pour le nourrir. Certains serpents mangeraient jusqu'à s'en rendre malade donc à toi de voir si tu le nourris suffisamment ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai trouvé sur internet.
 Python royal adulte (1,20-1,30 mètre de longueur totale
 pour un poids de 1 à 1,5 kg, les femelles sont plus massives ) 
 1 rat adulte de plus de 200 grammes tous les 10 à 12 jours.
 Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé sur internet.
 Python royal adulte (1,20-1,30 mètre de longueur totale
 pour un poids de 1 à 1,5 kg, les femelles sont plus massives ) 
 1 rat adulte de plus de 200 grammes tous les 10 à 12 jours.
 Normand
Oublies internet Normand, un PR adulte est beaucoup plus pesant que 1 kg, j'en ai vu/pris un chez Reptile-Concept qui devait faire aux alentours de 4-5kg et c'était un mâle.  Si je me fie au dernier post à propos de nourriture de toute façon, un rat large de 175 à 250gr, c'est bon pour un python royal de 500gr seulement. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est j'ai enfin découvert pourquoi il était tant sur ses gardes :-) maintenant je lui donne des proie un peu plus grosse,d'après moi je lui donnait des proie un peu trop petite pour lui mtn il se comporte comme avant :-) il avait probablement encore faim merci la gang 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...