Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hilithioplazma

Python qui bave !!!

Messages recommandés

Jai mon gros python pastel qui c'est mit a baver aujourdhui !! Sad
Son nez n'est pas bloquer et n'as aucune sécrétion, donc ce n'est pas une infection respiratoire ...

Est-ce quel qu'un as une idée de se que sa pourait etre  !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste au cas .. donne lui 32 a 33 degrer constant au cas quil nes prit un coup de froid sa rendorci son systeme imunitaire tout  sa c juste au cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direction vétérinaire, ton PR a fort probablement une infection respiratoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde se video si tu a le temp il explique  un peu et koi faire en cas https://www.youtube.com/watch?v=pJCnPfuqaBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent c du a des  coup de froid garde ton point chaud  de 32 a 35 degré . et c a coz de se video que jvx savoir sil vende le produit f-10 au quebec ou sil ya un produit equivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de froid ou juste une bactérie aussi! Le vet te prescrira sans doute des antibios en injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah il va prendre mon pr pour 3 a 4 jours pour le mettre dans un genre de gros bac avec une machine d'humiditer ploguer sur le bac !!

C'est pas donner faire soigner un serpent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est beau !!!

Il c'est complement remits !!
 
Question pour vous .. avez vous déjà fait soigner une IR sur un python ??

si oui .. combien cela vous a t-il couter ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:


C'est pas donner faire soigner un serpent !!

Tout le monde est au courant de ça, quand ta pas les moyens de soigner tes animaux, tu en achète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Tout est beau !!!

Il c'est complement remits !!
 
Question pour vous .. avez vous déjà fait soigner une IR sur un python ??

si oui .. combien cela vous a t-il couter ????

Bullshitt, une infection ça se guérit pas en 6 jours.

Essaye pas d'nous bourrer.

Va chez le vet ciboire. Lui seule vas te dire combien ça coute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sortie du vet guillaume .. et cela ma couter 160 $
Je trouve pas sa chere du tout .. au contraire .. je pensait que cétait beaucoup plus cher que sa !!


Donc d'apres vous je devrait le ramener encore chez le vet !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou p-t l'amener a un autre vet..!?!?

Moi je n'ai jamais traiter cela .. donc je n'ai aucune idée du prix.. ni du temp que sa prend ..


Moi le vet ma apeller pour me dire de passer prendre mon PR !!



Si je me suis fait fourer jen avait aucune idée !!!! Et guillaume je ne voie pas pourquoi je vous dirait que je l'amene au vet .. si je le fait pas ... je vous doie rien a vous donc je ne voie pas pkoi je vous mentirait !!!!

Mais a part tout sa ... vous dites que cest impossible qu'il soie guérit ???
Si cest le cas je vais lamener dans une autre clinique vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Ou p-t l'amener a un autre vet..!?!?

Moi je n'ai jamais traiter cela .. donc je n'ai aucune idée du prix.. ni du temp que sa prend ..


Moi le vet ma apeller pour me dire de passer prendre mon PR !!



Si je me suis fait fourer jen avait aucune idée !!!! Et guillaume je ne voie pas pourquoi je vous dirait que je l'amene au vet .. si je le fait pas ... je vous doie rien a vous donc je ne voie pas pkoi je vous mentirait !!!!

Mais a part tout sa ... vous dites que cest impossible qu'il soie guérit ???
Si cest le cas je vais lamener dans une autre clinique vet

Tu dois du respect à ton animal, et des bons soins.

Pourquoi tu nous demande combien ça coute le Vet si tu le sais???

De plus, je connais aucun Vet qui garde des animaux quand il sont malade. C'est louche ton truc.

C'était quoi le traitement? en 6 jours??? Eille chose, des antibiotique c'est sur 10-14 jours, MINIMUM.

Le nom du médicament c'est quoi?

On est pas née le dernier printemps, essaye pas de nous bourrer.


Bullshitttt ca pu d'icitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu allé voir un vet d'exotiques? J'ai eu un BCI en rescue qui avait une IR depuis plusieurs mois et j'ai eu des injections intramusculaire à lui faire chaque jour pendant 2 semaines. Lorsque les injections ont été terminées, nous sommes retournées (ma mère et moi) chez ma vet pour constater que l'IR était encore bien présente. Nous avons eu un autre 2 semaines d'injections à lui faire chaque jour avec un antibio à large spectre. 

Bref, je trouve très étrange que ton vet ait gardé ton serpent 6 jours, sans compter le fait que la plupart du temps ils ne sont pas équipés pour garder des serpents à bonne température. Bref, s'ils l'ont ''hospitalisé'' 6 jours et lui ont donné les injections et que le tout t'as coûté 160$ seulement, c'est soit que ton vet est vraiment un bon copain, soit tu t'es fait ''fourrer'' qqpart. Juste les injections pour le notre (il y a quand même 10 ans) avaient coûtées près de 100$, sans compter la consultation... 

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu bizz, j'ai eu un Ahaetulla Nasuta atteints de scale rot un mois d'injection intramusculaire d'antibiotique et ça ma coûter 300.00$ sans hospitalisation. Pas cher ton cas je veux le nom de ton vêt il doit avoir de bon traitement pour régler une ir en 6 jours c'est vraiment louche ton histoire bonhomme ont n'est pas des cruche...Bad no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
hilithioplazma a écrit:


C'est pas donner faire soigner un serpent !!
Tout le monde est au courant de ça, quand ta pas les moyens de soigner tes animaux, tu en achète pas.
moi squi me fait capoter c les prix exorbitant  que les veterinaire demande ... sa me fait  capoter  de voir que le prix des soins depasse le prix de lanimal et souvent les soins sont simple  a donner  .. crisse que le monde sont requin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle mentalité de Québecois ça!! Compte toi chanceux d'avoir ta carte soleil car si tu devais débourser pour tes soins de santé à toi, tu verrais que la médecine vétérinaire coute pas grand chose à côté! Saches que c'est ici, au Québec, que la médecine vétérinaire est la moins dispendieuse. J'ai vu beaucoup de gens partir des autres provinces et même des États-Unis pour se rendre à St-Hyacinthe faire soigner leurs animaux parce que ça leur revenait moins dispendieux de faire la route jusqu'ici plutôt que de payer l'overall des soins de santé dans leur coin.

Et un MÉDECIN vétérinaire doit quand même faire 2 ans de DEC + 5 ans d'université + Des internats afin de s'améliorer dans son domaine de pratique pour n'être payé même pas la moitié du salaire d'un médecin dans la pratique humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as pas les moyens de le soigner confie le donc a quelqu'un qui va le faire, plutôt que de le laisser crever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurai une coupe danecdote a vous compter . mais jvais juste  vs en comtper une ,moi jai plus qun animal , jai un de mes chien qui aime grimper dans les arbre mais le petit  enfoirer  se blesse souvent  a grimper  dans les arbre ( ecorchure ect) un bon matin jme leve  et je constate que mon chien a une enflure qui lui part dune patte et monte jusquau millieu du dos ,jcapote et jmonte au vet il me disent que c une glande anale qui a exploser  ectect il garde mon chien 2 jours et me rappelle  en disant que tout es ok  de lui faire de lhydrotherapie  sa me coute quasiment 600 $  3 sem plus tard la meme genre de blessure enfler mais pas dans le  dos mais sur le chest je remarque  que c erafler  et enfler   jlui es mis du polysporin pis yer  guerit , en gros cetait pas une glande anal mais une esti deraflure  qui a causer lenflure c drole  avec  10$ jai guerit mon chien pis au vet sa ma couter 600$ jen ai de largent jsuis pas un cassé mais de me faire fourrer sa , s me fait chier en tabar.... dun quebecois echauder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le même genre de "rhume" que chez un être humain. Ça se guérit pas tout seul, l'infection peut se répandre dans d'autres organes et entraîner la mort.
C'est comme la gourme chez les chevaux, c'est pas mal plus dangereux qu'un rhume pour un être humain c'est pas la même affaire pentoute. Ça peut le tuer assez vite.
Compare pas une infection respiratoire chez les reptiles avec un vulgaire rhume.

Et comme je t'ai dit hilithioplazma si tu compte pas le soigner, donne le donc a quelqu'un qui va le faire. Ça serait déjà ça. Et si j'étais toi je réfléchirais a tes autre reptile aussi si tu en as, parce que s'ils tombent malade, le prix risque de pas changer.

Edit: J'ai changer mon texte parce que jme suis rendue compte que c'était pas claire du "a qui je parlais", lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
C'est pas le même genre de "rhume" que chez un être humain. Ça se guérit pas tout seul, l'infection peut se répandre dans d'autres organes et entraîner la mort.

C'est comme la gourme chez les chevaux, c'est pas mal plus dangereux qu'un rhume pour un être humain. Ça peut le tuer assez vite.

Compare pas une infection respiratoire avec un vulgaire rhume. Comme je t'ai dit si tu compte pas le soigner, donne le donc a quelqu'un qui va le faire. Ça serait déjà ça. Et si j'étais toi je réfléchirais a tes autre reptile aussi si tu en as, parce que s'ils tombent malade, le prix risque de pas changer.
moi mes serpent sont en santé jai aucun probleme eniel et si jen ai inquiete toi pas jpas un cassé et si sa aurait été mon serpent vs aurait montrer le bill du vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...