Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah 71

conseil pour débutant

Messages recommandés

Bonjour, je vais prendre un gecko pour mon frère, et j'aurais besoin de quelques conseils pour savoir de quoi j'ai besoin ! Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des espèces de gecko il y en a des milliers ;)Commence par nous dire de quelle espèce il s'agit ensuite ce sera plus facile de te diriger vers des fiches de soin adaptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un gecko leopard c'est assez simple. Tu as besoin de : 1 terrarium 10 ou 20 gallons, une lampe chauffante, un tapis.chauffant, un thermometre pour savoir si tes temperature sont bonnes. Voila pour l'equipement, l'interieur tu le met a ton gout a toi. La seul chose que je peut te dire ces ne mets pas ta lampe.dans le milieu, mets d'un coter tu terra pour qu'il est une zone chaude et l'autre plus fraiche. Meme pour le tapis si tu en mets un mets le du meme coter que ta lampe. Voila, esperant t'avoir aider un peut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut deux ou trois cachette, une du côté froid et une du côté chaud. Essais du lui mettre une cachette humide et s'il ne l'utilise pas ce n'est pas nécessaire. Il faut des vitamines et du calcium. La lampe chauffante est nécessaire seulement si tu n'arrive pas a avoir les bonne températures avec le tapis chauffant. Un Bolle d'eau c'est important et ton billet a nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...