jm32741 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 salut! en gros moi jai ma femelle pr depuis environ un an na jamais refuser un repas mais l'autre jour je lui est donner un rat un peux trop gros et elle la recracher jai mal calculer faut croire mais bref depuis elle mangeais mais je devais la niaiser avec le rat pendant presque 10 minutes ( avant javais meme pas fini de lintroduire qu'elle le mordais et voila) mais depuis environ un mois elle ne mange plu du tout et je sais pas si cest moi qui se fais des idees mais elle a l'air d'avoir peur du rat mais certain mon dit kelle fesais sa peut-etre acause kelle se prepare pour la saison d'accouplement et aussi parce que l'hiver arrive ......votre avis? jsuis completement perdu la merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 adate tout ce que je n'ai pas esseyer c'est l'odeur du rat natal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 sa peu etre le temps de lannée... plusieur PR meme si tu garde les meme setting.. peuve etre moin bon mangeur lhivers. capote pas pour un repas.... au pire attend 2 semaines avant de redonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 lol je capotais ta cetais juste pour avoir comfirmation que sa pouvais etre acause que l'hiver arrive mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 capotais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites