Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm32741

question de débutant

Messages recommandés

salut! en gros moi jai ma femelle pr depuis environ un an  na jamais  refuser un repas mais l'autre jour je lui est donner un rat un peux trop gros et elle la recracher  jai mal calculer faut croire  mais bref depuis  elle mangeais mais je devais la niaiser avec le rat pendant presque 10 minutes ( avant javais meme pas fini de lintroduire qu'elle le mordais et voila) mais depuis environ un mois  elle ne mange plu du tout et je sais pas si  cest moi qui se fais des idees mais elle a  l'air d'avoir peur du rat mais certain mon dit kelle fesais sa peut-etre acause kelle  se prepare  pour la saison d'accouplement  et aussi parce que l'hiver arrive  ......votre avis? jsuis completement perdu la Confused confused merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peu etre le temps de lannée... plusieur PR meme si tu garde les meme setting.. peuve etre moin bon mangeur lhivers.  capote pas pour un repas.... au pire attend 2 semaines avant de redonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je capotais ta cetais juste  pour avoir comfirmation que sa pouvais etre acause que l'hiver arrive mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...