Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eli15

crested gecko maigre :(

Messages recommandés

Salut, jai un gecko a crete (femelle) depuis environ 6 mois quand je lait eu elle etait TRES maigre je pensait meme quelle ne survivrait pas a un changement d'habitat ( son ancienne proprio ne s'occupait plus d'elle ses pour cette raison quelle me las donner) donc quelque semaine plus tard elle a repris du mieux elle etait deja plus active et mangeait tres bien!! Malheureusement depuis environ un mois elle a tout perdu et je la trouve extrêmement maigre et pourtant je lui donne des criquet 2x semaine et de la puré a tout les jour et tout est parfait (chaleur et humiditer) je ne sait plus quoi faire et jai peur quelle ne reprenne pas du mieux tres bientôt !! Breff avez vous des truc pour quelle reprenne du poids !? on mas dit de lui donner un Pinky par semaine ! est ce une bonne idée ? j'attend vos réponse avec impatience Smile moi et aby on vous remercie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, donne nous son poids en grammes

Comment sont ses selles? 

Fermes ou presque liquides?
Ça peut nous donner un indice de parasites ou autres...

Elle se nourrit encore régulièrement?
Elle a pondue dernièrement?
Elle a encore sa queue? Est-elle croche ou en zigzags?
Une photo? 
Avec ces réponses, on aura de meilleurs indices de son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Vous pouvez faire vos propre (smoothie) de fruit et ajouter des supplement de calcium et de vitamine, votre gecko a crete devrais adorer sa, Vous pouvez aussi essayer de lui donner des Waxworm mais pas trops souvent, vous voulez pas que votre Gecko veulle plus de sa nourriture abituelle.

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...