Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamarb

Dragon barbue qui ces echaper !!

Messages recommandés

Salut a tous, comme le titre le dit mon pogona ces evader de sa terra durant la journee. Apris une bonne heure de fouille dans pas mal tout mon sous-sol je ne l'est pas trouver ! Est ce que quelqun aurait des methode ou des trucs pour le faire sortir de sa cachette, ou des types d'endroits ou il pourrait bien etre cache ??

Merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets de la bouffe qu'il aime bien par terre et mets lui sa cachette a coter du bol de bouffe.. Avec un peu de chance y va p-t se cacher dans sa cachette personnel ( il va p-t reconnaitre son odeur )

Tu peut jetter un coup d'œil de temps a autre .. au cas ou tu le verrais manger !!  

Quand sa va faire une coup de jour qu'il n'as pas manger sa va surment finir par marcher

Meilleur des chances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois quil serrais importent que tu vérifie vraiment partout ! sous les meuble dans tout les ra-coin mais fait attention si tu a a déplacé les meuble pour ne pas le blesser . Personnellement j'ai déjà retrouver mon lézard sous le frico  sous le divan et près de la nourriture de mes chats  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ma copine la retrouver ce matin en plein milieu de la piece bien penard Smile merci quand meme pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...