Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Nina (Balina) ckcette 3 ans dept 45 prix à debattre

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/117144911.htm?ca=7_s

Prix : 350 €
Ville : 45300 Boynes
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

nina,adorable chienne type cavalier king charles de 3 ans non lof tatouée et vaccinéencause changement situation familiale,elle est tres tres caline et joueuse, tatouage 2FGC978. Elle est de type bleinheim et n a jamais eu de chiot encore
Vend exclusivement a maitre ayant plein de calins a faire,enfants plus que bienvenus!!!

Contact par tel svp 0659400402 ou 0234003456
prix a debattre


autre annonce de la personne pour une jolie minette :
http://www.leboncoin.fr/animaux/116855759.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie !!

dommage qu'elle ne soit pas stérilisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est de retour sur le boncoin par les personnes qui l'ont achetée : avec un petit benefice en plus pour le prix de vente.... comme souvent ... j'enrage...





http://www.leboncoin.fr/animaux/142645604.htm?ca=13_s
prix 390 euros
ville : 85770 Vix
tel didier 06 06 75 79 99
Tatoué : Oui Vacciné : Oui

Jolie petite chienne type Cavalier king Charles, robe Blenheim, 4 ans, née le 24 Aout 2006, tatouée et vaccinée immatriculation 2FGC978, , elle a ses papiers et elle est disponible. Non inscrit au LOF

Nous sommes entre Fontenay le Comte et La Rochelle

Elle est avec nous depuis quelques semaines mais malheureusement elle doit nous quitter pour cause d'allergie aux poils de chien.

Elle est adorable, calme et affectueuse et s'entend tres bien avec les enfants et les autres chiens,

Nous voulons qu'elle retrouve des maitres aimants si possible avec deja un autre chien ou une personne qui ne s'absente pas de trop car elle n'aime pas trop etre seule et adore la compagnie de ses maitres, des enfants et des autres animaux.

Ne sera pas vendue pour un elevage, eleveurs merci de vous abstenir.

Pour d'autres questions merci de m'appeler ou de m'envoyer une email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'appelle ça du trafic d'amour. C'est terrible de jouer avec l'amour de nos loulous. Ces gens là devraient être puni par la loi. Acheter un être vivant pour le revendre presqu'aussitôt et de surcroit faire du bénéfice au passage. C'est une honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'il en veut plus cher que lors de son achat auprès de sa maitresse initiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Moi, j'appelle ça du trafic d'amour. C'est terrible de jouer avec l'amour de nos loulous. Ces gens là devraient être puni par la loi. Acheter un être vivant pour le revendre presqu'aussitôt et de surcroit faire du bénéfice au passage. C'est une honte.


Je suis tout a fait d'accord avec toi, ces gens sont des monstres ! Elle ne doit rien comprendre la pauvre... trimbalée à droite à gauche... pauvre poupette, j'en ai mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore une fois bien dégouttée de l'être humain !!!! Avec 5 je ne peux plus agrandir la famille, dommage !!!

smi2smi87smi115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui Nanie je te comprends, c'est difficile de voir tous ces loulous à placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez bien la plus petite photo ,on la voit bien sur l'annonce ,ne serais-ce pas un petit chien noir dans le fond (type Canniche ) , et ils disent qu'ils s'en séparent car allergie aux poil de chien !!?? Mouais bizare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Regardez bien la plus petite photo ,on la voit bien sur l'annonce ,ne serais-ce pas un petit chien noir dans le fond (type Canniche ) , et ils disent qu'ils s'en séparent car allergie aux poil de chien !!?? Mouais bizare!


tu as une bonne vue, en effet, dans un echange de mails, ils m'ont dit qu'ils avaient un caniche, mais tu sais les personnes allergiques peuvent posseder un caniche c'est un chien qui ne perd pas ses poils, contrairement aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lamentable, je ne pensais pas qu'il y avait autant de trafic avec les CKC.
Comment tous ces individus arrivent à se regarder encore dans une glace.
Ca me rend tellement triste de savoir ce que peuvent endurer ces pauvres petits chiens rejetés.
J'espère que Nina comme l'autre petite noire et feu, vont connaître enfin le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé des nouvelles de nina ...
voici sa reponse :

"Bonsoir avant tous. Oui j'ai des nouvelle de Nina. Je fait parti d'une association des Cavaliers King Charles. Je l'ai réccupére, les remet en forme, je l'ai fait stériliser pour éviter que des abrutis leurs face faire des petit tous les 6mois et après je les replace dans une famille qui n'ont pas les moyen d'avoir des cavaliers King charles. C'est pour cela que je n'ai jamais de chiot à Vendre. Ne vous inquiètez pas,je ne les mange pas."


je suis curieuse de connaitre l'association....à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout ce que dit cette personne est vrai. C'est formidable, de récupérer ces pauvres loulous et pouvoir les placer dans des familles aimantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Si tout ce que dit cette personne est vrai. C'est formidable, de récupérer ces pauvres loulous et pouvoir les placer dans des familles aimantes.


ok mais pourquoi avoir racheté la noire feu 200 euros et la revendre 500 euros ????
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bizarre car elle met sur l'annonce qu'elle s'en sépare pour changement situation. Pourquoi ne dit-elle pas sur l'annonce qu'elle fait partie d'une association. J'ai dû mal à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...