Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Miss Kaya, ma Tchèque devenue française attend 3 chiots du sr ch.F INT Anakinn de Rhynatsy. Ceux devraient montrer le bout de leur nez entre le 9 et 11 aoutAnakinn le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super contente pour toij'en ai vu à Villepinte, il y avait avec queue et sans.Ils peuvent naitre anouré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est rare, mais pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Super bonne nouvelle !!!! plus qu'à attendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 yessssss on va attendre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quelle bonne nouvelle !Je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Félicitation pour le mariage, on va patienter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 MERCI! cela me manque tellement, surtout j'ai besoin de me prouver que je peux continuer en région parisienne, de la mème manière que j'avais besoin d'en faire une après le départ de mon ex! Anakinn trace beaucoup, il produit de beaux chiens, on verra ce que cela donne. Au niveau caractère et construction cela devrat être très bien en tout cas.JP m'a fabriqué une caisse de mise bas pharaonique pour la princesse Kaya et refait la pièce pour qu'elle soit belle et pratique. Bientot des photos de mon installation. Reste que je travaille en 12h et qu'il me faudra m'organiser pour être là le jour ou la nuit J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vivement des photos de "l appartement princier" Bisous à Kaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 félicitations pour cette bonne nouvelle !!!C'est la galère de s'organiser avec le travail, je te comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je vais essayer de faire des échanges de jours pour me libérer la semaine afin d'être sure d'être là. La miss s'arrondie doucement, elle me fait rire, elle se la joue femme enceinte fatiguée!!!! JP travaille comme un fou, non content d'avoir fait une caisse paquebot, toute la pièce a droit a un lifting, je ne pensait pas que l'on ferait ces travaux là maintenant. Allez, dans quelques jours, les photos de la pièce et de la princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon courage pour les travaux !On attend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui on attend les photos du relooking (en attendant celles des chiots...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Gwen a écrit:super contente pour toij'en ai vu à Villepinte, il y avait avec queue et sans.Ils peuvent naitre anouré ?comme le dit Sylvie c'est hyper rare, dans le cas present tu as vu des anciens schipperkes à l'epoque ou les queues etaient coupées, plus quelques schip d'eleveurs francais qui tiennent à la coupe de queueBravo Sylvie pour la miss et oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 super installations ça donne envie tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 superbe mais t'as pas prevu de support pour la lampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'utilise un tapis chauffant, la lampe, je ne sais pas la gérer. Donc, trou dans la caisse et prise électrique tout près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Super ! mais par où elle sort la maman ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bah! elle ne sort pas !! elle couve!! oui, on n'y a pas pensé sur le coup, JP va y remédier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'adore le "toit" de la "chambre".... ça garde bien la chaleur du nid comme ça.... magnifique travail général; yapluka fignoler... et habiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Rhynatsy a écrit:j'utilise un tapis chauffant, la lampe, je ne sais pas la gérer. Donc, trou dans la caisse et prise électrique tout près.ah OK, moi c'est la tapis que je sais pas gerer j'ai peur de faire des schips à la plancha avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elles sont super tes installations sur mesures, bravo. Moi aussi j'utilise une lampe, pas de problème si on peut régler la hauteur en fonction des besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 août 2011 pauvre nenette, il doit lui tarder de les poser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je commence la surveillance de près, avec l'angoisse du travail vendredi. Logiquement, c'est pour demain à jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 10 août 2011 3 bébés étaient prévus et 4 ont pointé le bout de leur nez. Rapide, une chienne au TOP, je suis très fière de Kaya et encore plus persuadée que l'homéopathie aide énormément.3 femelles sont nées avec des poids très corrects (148g,149 g, 153 g) et finalement un male de 249 g est venu compléter cette première portée !!! Je suis super heureuse !!! tout le monde se porte bien, les bébés sont actifs et tetent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Félicitations à la maman et bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 août 2011 super!! en voilà une bonne nouvelle.... je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenue bienvenue à ces beaux bébés tous noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 août 2011 photo de ce matin, tout va bien, c'est très silencieux et calme dans la maternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue aux noiraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bravo, elle a fait ça bien, ta noiraude !!!!! tu es tranquille pour vendredi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui, elle a été sympat ma chienne et autant elle a paniqué et hurlé au début ( cela m'a fait très mal au coeur!), ensuite elle a été géniale et a tout compris. Je suis très fière de ma belle Tchèque! et 4, c'est la cerise sur le gateau !Je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas été là pour la rassurer et lui montrer ce qu'il faut faire, elle avait très peur et remuait dans tout les sens. Au 3ème, elle s'était bien calmée et a fait naitre kle 4ème toute seule car celui là je ne l'attendais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 11 août 2011 Toutes mes felicitations, ils sont superbes! et en plus ils ont un bon petit poidslongue vie à eux et calins à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites