Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

ENFIN UNE PORTEE EN VUE!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ces photos n'étaient que d'une seule femelle

En voici une autre, la grosse de la portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET MAINTENANT LE GROS MALOU DE 28 JOURS QUI A DEJA DEPASSE LE KILO ET IL EST MOINS LOURD QUE LA GROSSE FEMELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiots ont maintenant 1 mois et demi. mauvaise nouvelle o mon mâle qui avait trouvé une famille, il est prognate, gros manque de chance car les lignées de chaque coté sont saines. Plus de preneur du coup. Aucun chiot de placé pour le moment et rien d'intéressant en contacts...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend il n'a qu'un mois et demi c'est un peu tot à mon avis pour etre sure du prognathisme... tu devrais recontacter la jeune fille dont la maman etait malade, elle ne souhaitait pas faire d'expos.
en tout cas sont mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un peu tôt pour être sûre. La croissance continue et les mâchoires ne sont pas en place définitive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, je ne vois pas de qui tu parles? Tu peux me dire qui sont ces personnes? Oui, c'est tot pour l'affirmer de façon définitive, mais le malou était retenu et j'ai du en parler par honneteté aux personnes. Ils cherchent ailleurs ou réfléchissent à l"option d'une femelle. Mais ces bébés ont en tout cas un fichu caractère par rapport à ceux que j'avais... Il y a du Tchèque derrière ! 3854 le caractère est plus trempé, mais ils sont mignons... colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai plus l'adresse de la personne, elle m'a telephoné je te l'ai envoyé et elle m'a dit t'avoir deja contacté mais que tu ne voulais vendre que pour expo et que comme elle ne voulait pas en faire tu ne voulais pas lui vendre, elle etait en ile de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...