Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

ENFIN UNE PORTEE EN VUE!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Les chiots prennent entre 20 et 30g par jours poua , ils ont doublé leur poids. Ma chienne a les mamelles très souples et n'a pas l'air de souffrir de mamite mais merci 4582 de me prévenir du risque, je vais rester vigilante. ddd

supers sympas ces petits bouts de bb, bienvenue à eux !!!!!

Ils ont 11 jours et ont dépassé les 400g, les yeux sont encore fermés mais is ne sont pas si loin de se tenir debout par moment. ani

Trop sympa,
Nous à la maison le chaton se paie des parties de jeux avec les chiots assez comiques

4582

Voilà, mes gros nounours ont 19 jours, pèsent tous dans les 700 g, ils sont énormes, j'espère que cela ne fera pas des modèles trop lourds.
Ils marchent, commencent à jouer, Kaya doit avoir du lait supervitaminé pour les faire grossir autant. Ils ont un pelage très fourni, cela vient du père. Voici quelques photos.

Oui, j'ai toujours commencé le sevrage à 3 semaines, j'étale l'adaptation sur 8-10 jours. Je protège au maximum mes chiennes pour qu'elles ne fatiguent pas trop, d'autant plus là qu'ils pompent ma chienne à gogo. Je vais bientot commencer le galastop pour Kaya, lui bander les mamelles pour qu'elle récupère bien.
Les chiots ont compris tout de suite et mangent super bien, ils ont mème compris à quoi sert la gamelle d'eau, ils ont observé leur maman.

sont superbes tes oursons noirs et effectivement ils poussent bien! Tu en es ou des reservations (histoire que je donne ton tel à ceux qui me tel)?
gros calins à eux!
perso je laisse ma femelle se tarir naturellement, la ma souricette (3.5 mois) commence enfin à se faire renvoyer par sa mere lorsqu'elle veut teter (mais cela fait un mois qu'elle n'a plus de lait, Guanine a donc eu du lait pendant 2.5 mois... pauvre ninoune)

• Créer...