Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 août 2011 [img]http://i47.servimg[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=15672988].com/u/f47/15/67/29/88/portae13.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 août 2011 dis donc, elle a les tétines énooooormes.... gaffe à la mamite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes77 0 Posté(e) le 16 août 2011 Trop mimi f"licitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 17 août 2011 Les chiots prennent entre 20 et 30g par jours , ils ont doublé leur poids. Ma chienne a les mamelles très souples et n'a pas l'air de souffrir de mamite mais merci de me prévenir du risque, je vais rester vigilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 août 2011 sont adorables ces petits rôtis noirs.... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Rhoooooooo des petits nours noirs ! Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 21 août 2011 supers sympas ces petits bouts de bb, bienvenue à eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ils ont 11 jours et ont dépassé les 400g, les yeux sont encore fermés mais is ne sont pas si loin de se tenir debout par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop mignon !!!! j'ai eu aussi un chat qui dormait sur la plaque avec les chiots et qui mangeait dans leur gamelle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle est sympa la maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sont trop mignonnes tes p'tites souris noiraudes.Génial avec le chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop sympa, Nous à la maison le chaton se paie des parties de jeux avec les chiots assez comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 août 2011 chiots / chats, la grande complicité j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voilà, mes gros nounours ont 19 jours, pèsent tous dans les 700 g, ils sont énormes, j'espère que cela ne fera pas des modèles trop lourds. Ils marchent, commencent à jouer, Kaya doit avoir du lait supervitaminé pour les faire grossir autant. Ils ont un pelage très fourni, cela vient du père. Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 29 août 2011 On dirait des petits ours, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ils sont trop mignons ! On dirait des nounours en peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est vrai qu'on dirait des oursons!!!! adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 29 août 2011 adorables ces petites boules noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop beaux, tes nounours, Rhynasty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 30 août 2011 les petites boules ... euh ... vu de l'extérieur, on les reconnaît pas trop ;) super mignon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Déjà la bouillie!!!! comme ça passe vite..... ils ont l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, j'ai toujours commencé le sevrage à 3 semaines, j'étale l'adaptation sur 8-10 jours. Je protège au maximum mes chiennes pour qu'elles ne fatiguent pas trop, d'autant plus là qu'ils pompent ma chienne à gogo. Je vais bientot commencer le galastop pour Kaya, lui bander les mamelles pour qu'elle récupère bien.Les chiots ont compris tout de suite et mangent super bien, ils ont mème compris à quoi sert la gamelle d'eau, ils ont observé leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sont superbes tes oursons noirs et effectivement ils poussent bien! Tu en es ou des reservations (histoire que je donne ton tel à ceux qui me tel)?gros calins à eux!perso je laisse ma femelle se tarir naturellement, la ma souricette (3.5 mois) commence enfin à se faire renvoyer par sa mere lorsqu'elle veut teter (mais cela fait un mois qu'elle n'a plus de lait, Guanine a donc eu du lait pendant 2.5 mois... pauvre ninoune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites