Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Coldblooded Does Not Mean Stupid

Messages recommandés

Bonne idée de la partager Guillaume, je l'ai reçu via HerpDigest...

J'avoue qu'en le lisant, ça m'a fait un petit velour de voir que le principale intéressé de l'article, la Tortue Charbonnière (RedFoot), se trouve dans ma pièce à reptile... Et je dois avouer, qu'après 1 et demi avec cette tortue, ce serait stupide de dire qu'elle agit seulement par instinct. Il y a définitivement une certaine forme d'analyse dans ce qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Bonne idée de la partager Guillaume, je l'ai reçu via HerpDigest...

J'avoue qu'en le lisant, ça m'a fait un petit velour de voir que le principale intéressé de l'article, la Tortue Charbonnière (RedFoot), se trouve dans ma pièce à reptile... Et je dois avouer, qu'après 1 et demi avec cette tortue, ce serait stupide de dire qu'elle agit seulement par instinct. Il y a définitivement une certaine forme d'analyse dans ce qu'elle fait.
Je dirais exactement le même chose de mes sulcatas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Nir a écrit:
Bonne idée de la partager Guillaume, je l'ai reçu via HerpDigest...

J'avoue qu'en le lisant, ça m'a fait un petit velour de voir que le principale intéressé de l'article, la Tortue Charbonnière (RedFoot), se trouve dans ma pièce à reptile... Et je dois avouer, qu'après 1 et demi avec cette tortue, ce serait stupide de dire qu'elle agit seulement par instinct. Il y a définitivement une certaine forme d'analyse dans ce qu'elle fait.
Je dirais exactement le même chose de mes sulcatas
Ouep, franchement, les tortues c'est vraiment trippant quand on peut leur donner les soins approprié!

C'est certains que la ''certaine forme d'analyse'' dont je parle est surtout motivé par la bouffe (espèce de trou sans fond!), mais quand même... Je dirais qu'elle assez brillante ma Lulu.

Photo à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cet article, c'est vraiment intéressant. Faut juste que le monde se rendent compte que les reptiles, ça a pas le même type d'intelligence que les mammifères, parce que leurs besoins sont différents. Mais ils savent se débrouiller pour survivre dans la nature, comme nous autres, parce que sinon, y'en aurait pu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...