Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anamotilo

alimentation =/

Messages recommandés

Bonjour , 
j'ai depuis 2 jours une petite rainette des usa que des amie mon offer pour mon anniversaire!
Je voudrais quelle que info  sur leur alimentations   car pour le moment je la nourrit avec des petits grillons mais je voudrai varier. 
  si vous avais toute sort d'info ca m'interesse grandement merci
Ps je suis un peut angoisser  car on ma donner peut d'info Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
De quelle espece s'agit-il ? est-elle juvénile ou adulte ?...même si tu peux leur donner d'autres insectes, les criquets seront la base de son alimentation alors tu n'a pas a t'inquiéter. Si tu ne connais pas l'espece, mets une photo de ta grenouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey [b]Dendrolaval[/b] , 
 c'est une hyla, j'ai essayer deux verre a farine elle en a manger un! 
Mais toujours pas de criquet =/
Merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le groupe des Hylidés (hyla) reproupe une bonne 30 ene d'especes différentes...ca serai bien de savoir laquelle tu as. Si elle mange des vers alors elle n'est pas si petite que ca... tu peux donner des brûches de haricot aussi (ou beanweevil, tres riche en protéine), des cloportes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de me renseigner   car les seul info qu'on ma donner quand on me la offert était  un papier avec écrie rainette  des usa HYLA avec quelque indication de plus. Je sais quelle est arboricole , elle change de couleur en se moment elle tire plus sur le vert limite Marron,  elle a une petite bande blanche de chaque coté vont jusqu’à l'aine, et depuis que j'ai installer la lampe chauffante elle reste  sans cesse dessous la journée. 
ça fait  une semaine que je l'ai et hier je l'ai mis dans un nouveau terrarium  qui est plus adapter que celui qu'on m'avai offert (qui etait un ancien aquarium). 
Je n'aime pas etre  sans info  j'ai l'impression de male m'occuper d'elle et je deteste  ça!!!
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...