mmafan 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai trouvé des plantes d'une excellente grandeur pour mon exoterra 36 18 36. Elles proviennent du dollorama. Existe-t-il un ''risque'' quelconque de les placer dans mon terra?Les plantes ''officielles'' sont vraiment dispendieuses et très petites la plupart du temps.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli15 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 personnellement moi j'en ait dans mon terra et jai aucun problème il faut par contre s'assurer que ses bien fixer pour éviter toute blessure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eevy 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Essaie de choisir celles qui n'ont pas de métal à l'intérieur de préférence... Mais sinon, ça devrait aller. Il y en a qui les utilise en aquariophilie... Donc en terrarium, ça ne devrait pas poser problème non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je te suggère de les désinfecter avant de les mettre dans le terra mais sinon aucun problème, j'ai fait la même chose :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 jen est aussi dans mes terra et jai jamais eu de souci , cest sur que ceux avec du une tige de métal il faut fair plus attention , et c'est super pratique et facile a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Prends celles en tissu si c'est pour un lézard, j'ai vue des cas de lézards qui s'étaient couper la langue en essayant d'attraper un insecte sur une feuille de plastique. C'est un accident poche, ça doit pas arrivé souvent, mais moi je ne prendrait pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Pour quelle espèce au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmafan 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Des dragons des montagnes. Merci pour les infos tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites