Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mmafan

Plante en plastique dans les terrariums...

Messages recommandés

J'ai trouvé des plantes d'une excellente grandeur pour mon exoterra 36 18 36. Elles proviennent du dollorama. 

Existe-t-il un ''risque'' quelconque de les placer dans mon terra?

Les plantes ''officielles'' sont vraiment dispendieuses et très petites la plupart du temps.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement moi j'en ait dans mon terra et jai aucun problème il faut par contre s'assurer que ses bien fixer pour éviter toute blessure ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de choisir celles qui n'ont pas de métal à l'intérieur de préférence... Mais sinon, ça devrait aller. Il y en a qui les utilise en aquariophilie... Donc en terrarium, ça ne devrait pas poser problème non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te suggère de les désinfecter avant de les mettre dans le terra mais sinon aucun problème, j'ai fait la même chose :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen est aussi dans mes terra et jai jamais eu de souci , cest sur que ceux avec du une tige de métal il faut fair plus attention , et c'est super pratique et facile a laver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends celles en tissu si c'est pour un lézard, j'ai vue des cas de lézards qui s'étaient couper la langue en essayant d'attraper un insecte sur une feuille de plastique. C'est un accident poche, ça doit pas arrivé souvent, mais moi je ne prendrait pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...