Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darudez

vol de varan

Messages recommandés

Bonjour, jeudi passer quelquun est entre chez moi par effraction et a voller mon nouveau peach throat monitor.. jhabite a sherbrooke, si vous entendez parlez de quelque chose faite moi signe
 On peut le discerner facilement grace a une tache sur le ventre, femelle et jeune.. merci davance! Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est rendu qui a des voleurs de reptilles ? sa doit etre qqun qui sait que ta sa ...
sinon et tu sur quil n'est pas sortie lui meme il les asser petit j'crois ? desfoi sa l'arivve Sad
breef ses ariver avec un micro crested je suis pas sure si quelqun qui la pris ou jai mal fermer la porte du exo-terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment du monde salaid dans vie pas sur que smonde la aimerais ca sfaire voler leur animaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma porte etais defoncer , et il a meme prit la peine de refermer le vivarium..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsrais vrm en cr*** si sa m'aurait arivée.
quoi que jpense pas quil aurait eter capable de sortir mon plus gros varan lol ...sa n'aurait pas eté tres discret.mais un bebe varan sa se met facilement dans une poche de manteau ou sac a do...si tu trouve c'Est qui dit nous le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin 470$ pour 5 jour que je lai eu ses cher.... je vai en acheter un autre mais la ma mettre plein de deadlock sur ma porte pis une chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est poche en sale ca, un peach en plus
jespere pour toi que la personne va se fairepogner, si ta pas le cash bin vol pas celle des autre criss

en tout cas verifie le terrarium partout dedans au cas ou ;-(

moi je plein celle qui veux entrer chez moi, mon bull surveille la maison ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes assurance le couvre, mais mon deductible est 500$ .. le peach ma couter quasiment sa donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire augmente le nombre de bebitte volé, tavais pas un peach mais 2, le couple, tavasi des ball de phase, terrarium full equipe et jen passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
au pire augmente le nombre de bebitte volé, tavais pas un peach mais 2, le couple, tavasi des ball de phase, terrarium full equipe et jen passe
on appel ça de la fraude et si il ce fait pogner ça va lui coûter pas mal plus cher que sa franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
au pire augmente le nombre de bebitte volé, tavais pas un peach mais 2, le couple, tavasi des ball de phase, terrarium full equipe et jen passe
Ouff fraude oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa me tente pas de me faire pogner pour fraude, deja que ses bizarre un vol de reptile xd.... jai reparer ma porte, mit un systeme d allarme, et ete macheter un blue tail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishhhhh maudit qui en on qui sont.... $%/$&/$%"/$

mais belle nouvelle bete..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...