Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonio03

Boa

Messages recommandés

Bonsoir je viens d acheter un boa constrictor de 2ans et demi une femelle. Le gas a qui je les acheté ma dit quil lui donné que du vivant un rat tout les 2semaines du coup aujourd hui j ai voulu lui donné le rat vivant mais le boa n a rien fait et le rat a commencé a le mordre et je les enlevais. Je voudrais savoir pourquoi le serpent a rien fait et c est meme pas defendu !? En attendant une reponse merci d avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stress.. il vien d'arriver laisse lui le temp.. et anyway donne lui du mort. sa t'evitera des blessure en cas de morsure.. un vet pour reptile ca coute cher donc prend tes precaution et evite les problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tonio,
Où en es-tu avec ton Boa?
A-t-il commencé à manger?
Avec un peu de bonne volonté et de patience de ta part, ton boa apprendra à manger du mort et cela te rendra les choses plus faciles et surtout comme te le disait chucky911 ça évitera tout accident et malheureuse blessure due à une morsure.
Toutefois, si tu veux en croire mon humble expérience, la transition sera plus facile avec du fraichement mort, en plus il te sera toujours possible de les congeler si les premiers temps il devait les refuser. Quand je parle de fraichement mort, je veux dire que le rat doit être tué juste avant de lui proposer.
Si tu veux plus de détails, tu peux m'envoyer un MP et je serais content de te faire partager mon expérience.
Bonne et heureuse année 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...