Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Petit shoothing (black pine et brook king)

Messages recommandés

Je voulais tester mon nouvel appareil. Voilà le résultat de mon premier shooting en manuel. On m'a dit que les photos du pine sont sous-ex, mais bon ma faute j'ai pas pris le temps de les arranger. lollll.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se pourrait, lol Razz

En voilà d'autres, je vais les mettre sur le même post question de  ne pas en partir 10 000. De tout façon j'ai presque juste des couleuvres, va rester a me monter des petits set up question que se soit plus jolie, mes photos sont peut-être claires, mais c'est pas vargeux comme décors. :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! En voilà une  autre Smile Mon petit mâle diadema venait de muer le jour même alors j'en ai profité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Ton black pine est débile je l'adore !! Belles photos aussi !
Merci (vive les black pine!)! Il me reste encore a apprendre à maîtriser ma lens comme il faut. J'ai du progrès a faire, mais j'ai un super prof...très exigeant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ophidioman a écrit:
Ton black pine est débile je l'adore !! Belles photos aussi !
Merci (vive les black pine!)! Il me reste encore a apprendre à maîtriser ma lens comme il faut. J'ai du progrès a faire, mais j'ai un super prof...très exigeant Razz
Continue de travailler fort tu vas devenir bonne en mautadit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos Wink

La grosse pine en train de bouffer un rat 90gr...autrement-dit de faire sa job de poubelle parce que d'habitude elle peut manger pas mal plus gros, lol.


Un petit essai pas de flash de Doudoune relaxant dans son bol d'eau Razz



Et un petit essaie pour voir si l'appareil captait bien les couleurs de mes climaco.

Petit curieux (photo prise à travers la vitre) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow jadore lavant derniere superbe photo, a travers la vitre en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles tes photo.
J'adore celle de Doudune, vraiment une belle prise ! Elle se font bien avec les couleurs de son bol d'eau et elle à l'aire en mode '' prédateur''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci Smile Faut pas se fier aux apparence avec Doudoune, elle est presque aussi lâche qu'un pr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...