jm32741 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bonjour moi j'ai vu le video du rat natal et sa tombe bien ma femelle a decider de ne plu manger bref une longue histoire je voudrais savoir ou esce que je pourrais trouver un rat natal dans les mon coin ou bien montreal .....??? merci ou bien si quelqun en a un qui traine dans son congelateur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est pas une très bonne idée de donner ça a ton python, après, ça se peut qu'il ne veule que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 non non sa consiste a mettre un natal par dessu un rat normal et kan il strike tu switch... comme sa il bouffe le normal et non le natal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il y en a dans plusieurs animalerie dont les safari maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 je sais pas jai fais plein de place et il n'en on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 chico2 a écrit:C'est pas une très bonne idée de donner ça a ton python, après, ça se peut qu'il ne veule que ça.Tu dit pas une bonne idée, mais ce truc viens du forum de Namu ,.Explique moi le contre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Normand a écrit:chico2 a écrit:C'est pas une très bonne idée de donner ça a ton python, après, ça se peut qu'il ne veule que ça.Tu dit pas une bonne idée, mais ce truc viens du forum de Namu ,.Explique moi le contre mercile contre es tres simple Normand , c petit rat natal dafrique sont rare a trouver ici au quebec et la journée quil yauras penurie ,il vont manger quoi t python ? sil refuse les rat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 J'ai vu un video sur le net l'éleveur passait ses rats dans une certaine poudre avant de les donner au serpents je me demande c'étais quoi disait plus facile a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Normand a écrit:J'ai vu un video sur le net l'éleveur passait ses rats dans une certaine poudre avant de les donner au serpents je me demande c'étais quoi disait plus facile a nourrirje nes pas vue ton video mais je croit que la poudre es juste un supplement en vitamines calcium ect et je pensse pas que cette poudre dévelope l appetit de ton pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ok merci, je pense vraiment le meilleur moyen c'est la patience hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 lol anyway a la manger la semaine passer fack adate bah cest bon signe hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave-bci 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Les animalerie NATURE en ont abondemment mon cher lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites