Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm32741

ou trouver des rats natal???

Messages recommandés

bonjour moi j'ai vu  le video du rat natal et sa tombe bien ma femelle  a decider de ne plu manger  bref une longue histoire  je voudrais savoir  ou esce que je pourrais trouver  un rat natal dans les mon coin  ou bien montreal  .....??? merci Very Happy ou bien si quelqun en a un qui traine dans son congelateur....... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une très bonne idée de donner ça a ton python, après, ça se peut qu'il ne veule que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non sa consiste a mettre  un natal par dessu un rat normal et kan il strike tu switch... comme sa il bouffe le normal et non le natal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
C'est pas une très bonne idée de donner ça a ton python, après, ça se peut qu'il ne veule que ça.
Tu dit pas une bonne idée, mais ce truc viens du forum de Namu ,.Explique  moi le contre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
chico2 a écrit:
C'est pas une très bonne idée de donner ça a ton python, après, ça se peut qu'il ne veule que ça.
Tu dit pas une bonne idée, mais ce truc viens du forum de Namu ,.Explique  moi le contre merci
le contre es tres simple  Normand , c petit  rat natal dafrique  sont  rare a trouver ici au  quebec et la journée  quil yauras penurie ,il vont manger  quoi t python ? sil refuse les rat normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un video sur le net l'éleveur passait ses rats dans une certaine poudre avant de les donner au serpents je me demande c'étais quoi  disait plus facile a nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
J'ai vu un video sur le net l'éleveur passait ses rats dans une certaine poudre avant de les donner au serpents je me demande c'étais quoi  disait plus facile a nourrir
je nes pas vue ton video  mais je croit  que la poudre es juste un supplement en vitamines calcium ect et je pensse pas que cette poudre dévelope l appetit de ton pr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol anyway a la  manger la semaine passer  fack adate  bah cest bon signe hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...