Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TripleReptile

Nouveau Couple

Messages recommandés

Bonjour, 
Jai acheter cest deux gecko gargouille a L'expo de pointe claire dimanche passer, Jai pas trouver beaucoup de photo sur les gecko Gargouille sur le forum jai donc decider de vous les montrer, la femelle cest la blanche striped, et le male cest le red reticulated. Jadore les gargouille il sont tellement plus calm que les crested et il sont moin fragile, Plus Chunky Smile La seul chose que je trouve bizzar cest que le vendeur ma dis que cest sure que cest une femelle parceque elle a deja pondu des oeuf mais elle paise seulement 41 grams... es possible moi je crois que cest trop petit pour un gargouille davoire des oeuf mais, Dites Moi ce que vous en dites...




Merci a Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ils sont vraiment beaux tes gecko Very Happy  Je connais pas vraiment les gargouilles mais ça l'air d'être une espèce vraiment intéressante. Moi j'ai présentement des cresteds mais il se pourrait bien que je me laisse tenter pas les gargouilles un de ses jours loll

Je suis aussi aller à l'expo de Pointe-Claire , je sais pas pour toi mais moi je me sentais comme un enfant dans un magasin de bonbon .... Je suis revenue avec deux cresteds de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cestais une tres belle Expo es ce que vous avez des photo des crested que vous avez acheter? 
On veux voir sa nous aussi! Smile

Merci a Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TripleReptile,

Voila j'ai mit quelques photos de mes deux nouveaux venu plus un de mes bébés. Je vais faire des photos de toute ma petite gang bientôt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...