Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

2 québécois nominer sur reptile report!

Messages recommandés

Vous pouvez voter 1 fois par jours sur chaque. svp encourager notre monde local! les Français de France click plus que nous présentement!!!!

 
Best of 2013 - Nominees

Category: Reticulated Python Image of the Year

Arach Neo

http://thereptilereport.com/pe/2013/?nomcat=reticimageoftheyear2013


Category: Boa Breeder of the Year

Slime Beards Exotics

http://thereptilereport.com/pe/2013/?nomcat=boabreederoftheyear2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

44 vue et un seul commentaire jespere que ya plus que ca qui on été aider deux des notres!!!

merci manu pour ton click Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as pas d stress la!!! on s amusent avec ça! et oublier pas que Justin a été sur Reptile Report lui aussi, pi pour des réalisation en plus, alors amuser vous y as pas rien qui force personne, mais on es fier de nos reptiles ces tout merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie1983 a écrit:
Vraiment belles photos, tu as mon vote :o)

Merci Mélanie j apprécie!!! et merci a toi Boss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />



Dans un premier temps, j'aimerai sincèrement remercier tout les gens qui ont voté pour mes photos, sans vous rien n’aurait été possible. Quel Honneur incroyable d’avoir partagé la catégorie avec certaine des personne des plus influente de cette industrie. Je veux particulièrement remercier (Robert Euvino, Shane Castello de SCConstrictors, Myke Clarkson, Ben Renick de Renick Reptiles, Jake Koltz de JK Reptiles, et Jay Brewer de Prehistoric Pets!!!). Ca été un Grand Honneur!!!
Et bien sur, un très grand merci a Robyn Markland de Reptiles Report, sans oublier sa terrifiante équipe : Chad, Judy, Emily, Petra, Jayne, et Jorden. Nous somme très conscient du travail gigantesque que vous avez fait,  et ceci pour nous permettre de ce démarquer. Je me sens très honorer d'avoir fait parti de cette belle aventure.
Merci!!!
"Un grand respect pour vous tous Reptile Report"  Arach Neo de Neo Snakes Design!!!
 

At first, I would like to sincerely thanks all the peoples who voted for my photos, without you nothing would have been possible. What an incredible honor to have shared the category with some of the most influential person in the industry. I especially want to thanks (Robert Euvino, Shane Castello from SCConstrictors, Myke Clarkson, Ben Renick from Renick Reptiles, Jake Koltz from JK Reptiles and Jay Brewer of Prehistoric Pets!). It was a Great Honor!!!


And of course, a very big thank you to Robyn Markland of Reptiles Report, without forgetting its "terrific" team: Chad, Judy, Emily, Petra, Jayne, and Jorden. We are very aware of the tremendous work you have done, and this for allow us to stand out from. I’m feeling grateful and honored to have been part of this incredible adventure.
 Thank you!


"A lot of respect for you all "Reptile Report"  Arach Neo from Neo Snakes Design!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...