Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Mon Pr mauvais sujet

Messages recommandés

Écoutez 6 semaines sans la déranger de son vivarium, passe son temps dans sa cachette, le dimanche  je nourrir les deux autres P.R achetés en même temps tous mange, sauf elle refuse la bouffe, elle attaque le rat pour se défendre. Je nourri au rat mort naturellement. ce matin elle a attaquée le rat enroulée je me suis dit ok elle mange, bien non la clis.... la remit de coté.

Et tout mes paramètres sont ok.

Ma conclusion cette femelle est tout simplement un mauvais sujet.

Je vais essayé de la nourrir dans un mois. Si elle ne bouffe pas je vais pensé quoi faire avec.

 Et dire que tout le monde conseil P.R pour débuter.??? 

Normand

09.12.2013

09:04:25

P.S c'est bon a manger du serpent ...... Laughing ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normand, tu goute au joie de maintenir des PR.

L'hiver ils sont capricieux et parfois ils vont jeuner quelques mois, ce n'est pas un mauvais sujet pour autant hehe!

Essaie de la nourrir aux 2 semaines, elle finir par manger!


PS: C'est délicieux! Ca goute un peu entre le poulet et le poisson Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que les deux autres bouffent ce qu'elle, ne bouffe pas. Moins de de perte au moins

Normand 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute moi cette semaine sur mes 4 pr seulement 1 a manger tout mes parametre sont ok  28.5 partout dans le terra et 32 point chaud  la femelle que javais de la difficulter avec a passer 3 mois sans manger  la semaine passer elle en a manger un je me suis dit cette semaine  elle va surment manger a nouveau.... mais non kedal!!!!  comme guillaume dit la joir des pr.... geek  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de laisser la proie dans le terrarium durant une nuit? Parfois avec le calme il peu manger plus tard quand il n'y a personne proche. Attend quand même un 2-3 semaines avant la prochaine tentative. Tu peux essayer de mettre la proie bien décongelé dans le terrarium avant de te coucher et retourne voir seulement le lendemain matin.

http://www.dunnsnakes.com/documentation/comment-nourir-son-serpent.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne sy le temps de se calmer dans son terra. laisse le tranquil pendant 1-2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de nourrire au 2 ou 3 semaine, peut etre que au semaine tu la stress
parfois dimunuer et augmenter la temperature peut aider ou juste monter la temperature de 2-3 degrer
plus vers 35

as tu une photo du setup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol  je sais sur le coup sa decourage dentendre sa mais bon python royal = necessite grande patience  moi je les laisse fair   je sais que jen ai 1 ki mange toujours excellente poubelle  donc je degele un rat jessai mes 3 autre avec le meme rat donc sil ne mange pas ya juste ma poubelle ki mange  donc jen jette pas et si ler autre mange  bien jen decongele  un a la fois donc pas de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...